si7 grrr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour les partochards ou bonsoir

je suis en train de bosser un petit enchainement d'accord en arpège (Mim Lam re sol do si7)et je galère grave avec le si 7 il y a un technique particulière pour arrivé a le passer ou pas? a chaque fois ca fait un gros blanc icon_redface

merci et bonne soirée



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il n'y a pas de technique spéciale, il faut bosser les enchainements, travail, travail, travail...!
Yapuka ! icon_cheesygrin

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
je m en douté de ca icon_cheesygrin

merci y a plus cas alors

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu peux enchainer les autres accords, pourquoi tu ne peux pas le faire avec le Si7, il faut que tu analyse ton mouvement, la position des doigts et éventuellement faire l'accord à un autre endroit du manche (!?) Explique pourquoi tu n'y arrives pas ! wink

allanrock

Artiste motivé
243 messages
C'est le quel d'accords que tu n'arrive pas à passer (je parle de la position des doigts) ?

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
c'est l'auriculaire une fois sur deux je le mets sur la corde de si icon_redface

allanrock

Artiste motivé
243 messages
fredmic02
fredmic02 a écrit :
c'est l'auriculaire une fois sur deux je le mets sur la corde de si icon_redface


Oui mais quelle position ??
--2-- --2-- --7-- --x--
--0-- --4-- --7-- --7--
--2-- --2-- --8-- --8--
--1-- --4-- --7-- --7--
--2-- --2-- --9-- --x--
--x-- --x-- --7-- --7--

Ou une autre position ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
fredmic02
fredmic02 a écrit :
c'est l'auriculaire une fois sur deux je le mets sur la corde de si icon_redface

Donc c'est bien ce que je disais, il n'y a que l'entrainement qui puisse régler le problème, c'est tout (pour le moment) ! icon_cheesygrin

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
pour allanrock bin c'est la premiere tout en haut du manche.

pour jeguil je m en douté un peu que ca vas rentrer (plutot sortir lol) mais autant le fa ou autre barré j ai pas buté dessu que là le si et le si7 aye dur dur la bete hum

mais merci pour les infos c'est super sympa

et bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ne t'inquiètes pas, j'ai fais comme toi j'ai galérer pour apprendre mes accords, mais avec le temps, ça vient tout seul et après c'est que du bonheur ! icon_cheesygrin

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Oui, ce Si7 est un peu particulier car près du manche. Je parle de la 1ere position hein.
Par contre je le trouve très beau love

Bon courage, ça va finir par "viendre" icon_cheesygrin

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
y@nnp
y@nnp a écrit :
Oui, ce Si7 est un peu particulier car près du manche. Je parle de la 1ere position hein.
Par contre je le trouve très beau love

Bon courage, ça va finir par "viendre" icon_cheesygrin


oui c'est vrai il sonne super tous comme le si mais comme sur beaucoup d instrument le SI est une galére . mais je reste confiant je vois pas pourquoi je passerai un FA et pas un SI7 icon_redface



et merci pour les encouragement mine de rien ca fait du bien smiley-guitar smiley-guitar

je l aurais la chanson de muse dans mon repertoire je l aurai lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : soir, les, partochards, bonsoir, train, bosser, petit, enchainement, accord



+