Style Indie rock gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

Salut amis musicos !

J'ai un petit soucis, je vais surement devenir guitariste lead d'un groupe du genre indie rock
le soucis c'est que niveau impro je ne sais pas autour de quoi ça tourne ?! :s

avec mes penta majeurs et mineurs jpeux arriver a trouvé des solos dans ce genres la ?
s'il y a d'autre truc a savoir du genre accord ou style rythmique pour ce genre ça serait simpa de m'en parler =)

merci d'avance



vashounet

Artiste participatif
131 messages
Je joue un peu d'Indie rock ... J'ai pas trop de conseils à te donner à part que si tu veux sortir des gammes pentas, c'est tout à fait possible.
Essaye de regarder les solos qui sont dans les morceaux de The Kooks, Hugh arrive à faire des solos assez originiaux d'après moi.

Si j'ai le temps, j'essayerai de faire ça pour toi cet aprem et je te donnerai quelques exemples =)

qad

merci c'est super simpa =)


par exemple see the sun des kooks , il utilse bien ce type de gammes ?

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Regarde sur le site de ma signature, il parle d'improvisation. Tu y trouvera peut-être des choses intéressantes.

airecété

4 messages
Merci pour la signature martin maitre . Le site explique pile poil ce qui intérêsse pas mal de monde au niveau de la compo ou de l'impro. c est une bonne alternative aux 999999999999999999999999999999999999999 topics répétitifs hammer

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Merci aircété ! bump




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : genre, style, soucis, indie, rock, musicos, petit, gamme, vais



+