Film plastique coincé sous les boutons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au secours !!
Lorsque j'ai acheté la table d'harmonie était recouverte d'un film plastique. Je n'ai touché a rien. Mais petit à petit, le film commencé a s'enlever tout seul et ça faisait bien moche...
donc je l'ai enlevé. Quand j'ai commencer a régler les boutons de volume et de tonalité, j'ai remarqué qu'ils grinçaient, parce de morceau de film plastique était coincé en dessous.
Comment faire pour les enlevé ? (sans risque d'abimé ma belle guitare !)



Tu peut retirer les "chapeaux" sur les boutons pour avoir accès au plastique en dessous.

je sais, c'est ce que je compter faire mais (grand question) Comment les enlevés ?

Sur certain, tu as une vis sur le coté, et sur d'autres, il faut juste tirer dessus en faisant levier avec 2 tournevis.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu devrais y arriver en tirant simplement . wink ( Met y un peu de force ! )
Par contre, si le bouton ne s'enleve pas, ne force pas! Tu pourrais le casser .

Je vois pas trop....
est-ce que tu pourrait me donner un peu plus d'explication stp...
sinon merci pour ton aide

Tu coince un tournevis entre la plaque et le Knob, de chaque coté du potar et tu fait levier vers le haut.

Ca vas pas les casser ?
je vais pouvoir les remettre après ?

Soit tu a un cache-potentiomtre:
- "normal"
-ou tu a une "petite vis",(c'est remarquable il y a un trou comme sur la photo)
image du forum


Dans le premier cas en tirant sur le cache tu peux l'enlever en forcant un peu , mais pas trop hammer (ou tu fais levier)

Ou dans l'autre cas il faut une petite clé pour "dévisser".


Dans les 2 cas ils ne vont pas casser et tu pourras les remettre

Par contre, il ne faut pas tirer trop souvent des capuchons sans vis, car ceux-xi finissent par ne plus tenir icon_redface

Merci, merci beaucoup, je viens de les retirer, d'enlever ce maudit plastique et les remettre...

Tout c'est bien passer.

Encore merci beaucoup maitre maitre




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : film, les, plastique, coinc, boutons, enlev, tait, petit, faisait



+