BOSS SD-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
salut tout le monde ! icon_cheesygrin
bon vola je vais faire court,j'ai achété une pédale d'effet BOSS SD-1 et je me demandais pour quelle style de musique cet pédale est-elle faite ?
connaissez vous des reglages a faire pour ce genre de musique ?
Merci de votre réponse !
a+ les gratteux ! smiley-guitar



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
t'as acheté une pédale sans savoir à quoi ça allait te servir ? icon_cheesygrin
En gros, c'est une pédale principalement pour le blues.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ca sert juste à donner un "petit" coup de boost.
Tu as dû te mélanger les pinceaux avec la DS-1.


ben c'est pas de la grosse satu, c'est pour le blues au rock leger icon_cheesygrin

j'ai l'impression d'etre dans un monde de blague aujourd'hui icon_cheesygrin
acheter une pédale sans savoir quelle effet elle fait ? icon_cheesygrin
ca dépend de ce que tu joues icon_redface
fais nous part de votre style,on peut alors t'aider smile_cool

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
eh bien j'ai une DS-2,je jue du rock,du grunge mais j'aodre aussi jouer du blues du jazz =) icon_cheesygrin

La SD-1 et surtout utiliser comme un boost, tu peux aussi faire du blues ou du rock mais sa reste très limité wink

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
ok merci quand meme icon_redface

donc tu dis que tu joue du rock et du grunge, eh bien la DS-2 est pour toi icon_cheesygrin
mais si tu veux quelque chose pour du blues et le jazz tu prends un SD-1 smiley-guitar

si je peux mettre mon grain, dans le temps j'avais un bon chainage; Guvnor marshall ( l'ancienne en boitier noir metallique)+ boss sd1 direct dans entrée de: soit jmp 100W ou jmc800, ben ça le fesait a l'unanimité de plein de zicos, evidement pas les reglages de drive a fond sur les 2 pedales




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, faire, dale, musique, sd-, tout, monde, bon, vola



+