ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Bon ben ca commence a faire ecouter ce qu'on fait donc ben v'la mon groupe www.manlouch.com
icon_cheesygrin



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'y cours de suite geantbleu.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
moi j'aime bien dinah c'est un bon swing wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas trop mon style mais vous assurez vraiment bien. Le violoncelliste est top (pinaise j'adore cet instru)

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
on s'eclate vraiment avec cette musique y a pas mal de liberté (a part le theme c'est que de l'impro) donc par moment on se prend vraiment des barres , en concert le coté complice marche super bien avec le public icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pour l'instant je me suis fait nuages et le thèmes aux violoncelle que du bonheur. Et t'es sévère pour les barres sur les impros, la tienne (je suppose que tu es le bassiste) elle est nikel.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
yé suis le bassiste avec l'electro-acoustique fretless c'est vraiment un bonheur de taper des impros

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fretless alors là je dis maitre.
je viens de me faire dinah, bon petit swingue sympa effectivement. C'est dommage qu'il y est pas deux gratteux pour qu'il y en est un qui puisse se faire plaisir.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui avant on etait a 4 mais bon ca se passait pas bien par moment on joue avec un violoniste , c'est vrai qu'a 3 on est obligé d'etre souvent a fond( sur 20 morceaux je fais 15 solos du coup c'est un peu chaud les jours ou t'as pas les pattes) mais avec le temps on a s'en sort de mieux en mieux et pour trouver un bon soliste dans notre region c'est pas evident. icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis en train de me faire votre version de bessame mucho, et là je suis obligé de m'agenouiller maitre maitre maitre (à ce rythme là je vais me pourrir les rotules).
Et ta ligne de basse, d'une rondeur, elle nous emmene dans le swing d'une manière magistrale.
ça mériterait que je prennes l'eurostar pour aller vous voir en Angleterre..

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
eh!!! tu nous la joues orientale au début de ton impro sur caravane, joli coup bravo
Au fait, c'est qui sur la photo de ton avatar?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est Charlie Mingus si je ne m'abuse.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
yes MR Charlie Mingus

J'adore love
Super sympa a ecouter en fin de soirée




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ben, manlouch, www, groupe, donc, fait, ecouter, faire, commence



+