Découvrez la musique de Kundalini Primale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nous vous invitons à venir découvrir la musique du groupe Kundalini Primale : des textes poétiques et nostalgiques, sur un patchwork de musiques mélant les inspirations pop-rock, jazz, classique et latino.

Notre site Web ( www.kundalini-primale.net ) permet d'écouter nos musiques, de connaître nos actualités, et si vous aimez, d'acheter notre album... smiley-guitar

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur notre livre d'or ou à voter pour nos chansons.

Merci d'avance ! maitre



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je viens d'écouter deux morceaux sur votre site. C'est magnifique, les arrengements sont tres bien réeussi (tu es un sacré zikos). Le seul bemol c'est la fin du morceau de votre album en préparation, je trouve ça euh... je sais pas comment dire mais ça m'a troublé

Merci d'avoir écouté, et surtout merci pour ces compliments ! love

Sur quel morceau as-tu noté un pb ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est sur Ta vie éternelle. La fin avec le break batterie et la chanteuse qui fait partir une note je trouve ça bizarre. C'est comme si vous aviez pas trop su comment conclure le morceau. Enfin c'est mon avis.
Faudrait que d'autres membres du site aillent écouter (je leur ai donné le lien de ce forum) pour voir ce qu'ils en pensent. Mais pour vous, je pense que c'est bien de faire écouter votre album en préparation ça vous permettra peut etre d'apporter des modifications en fonction des retours que vous avez.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kundalini, primale, nos, notre, musique, musiques, latino, classique, jazz



+