Corriger la page d'accueil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Bonjour les zicos,
Sur la page d'accueil j'ai trouvé deux fautes, je pensais qu'on pourrait les corriger car l'accueil c'est un peu un résumé du site. Ce serait dommage d'avoir une page importante mal orthographiée alors que vous êtes plutôt à cheval sur ça bravo

"Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens. Des leçons et des tablatures pour les débutants, des partitions , jusqu'à l'autopromo des groupes pour les confirmés, Partoch.com est le carrefour incontournable des Zicos (actuellement : 733 536 membres !).
Pas encore inscrit ? Rejoignez nous en Cliquant ici"

J'ai indiqué en rouge les lettres manquantes. wink

Voili, voilou.



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bravo Bien joué Sherlock Holmes...mais pas de chance icon_redface car il me semble que c'est fait pour, ainsi, la recherche Internet est plus facile avec pourquoi pas, à la clef, un atterissage en douceur sur la page d'acceuil de Partoch.com ...car dans les moteurs de recherches, les gens tapent toujours " tablature " ou " partition " de ....., sans " s " smiley-guitar

j18

Ceci dit, je trouve très bien que ce soit quelqu'un de " - de 18ans" qui relève ce genre de faute. (voulue ou pas).
bravo à toi sik666 !

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Merci icon_redface
Je pensais pas que c'était lié aux mots clés

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
sandinista
sandinista a écrit :
bravo Bien joué Sherlock Holmes...mais pas de chance icon_redface car il me semble que c'est fait pour, ainsi, la recherche Internet est plus facile avec pourquoi pas, a la clef, un atterissage en douceur sur la page d'acceuil de Partoch.com ...car dans les moteurs de recherches, les gens tapent toujours " tablature " ou " partition " de ....., sans " s " smiley-guitar

Exact wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, page, accueil, musiciens, partoch, corriger, zicos, fautes



+