AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personne ne peut remplacer bon scott ! une voix extraordinaire



la meilleure periode est celle de brian! certes bon y est pour bcp dans acdc,mais si brian n'etait pas la acdc n'existerait plus de plus le sommum d'ACDC c'est quand meme l'annee 91 ac les monsters of rock a moscou ki est le meilleurs concert de tt les tps et le meilleurs d'acdc ainsi que donington qui dechire tout
la meilleur compo du groupe etait celle de 91 ac brian angus malcolm chris et cliff .

entre phill rudd et chris slade c bien chris le meilleur

de plus for those about to rock a moscou est magistral c certainememnt mieu que de finir ac un vieu live wire tout pourri malgrer ke jm bien cet chanson
de tte les manieres acdc bon ou acc brian ce sera tjr un groupe mytyk voir le plus grand groupe de tt les tps

de plus for those about to rock est un finish extra !!!!


bon ou brian acdc na plus de reputation a ce faire

Je prefere la période Bon Scott à celle de Brian Johnson, même si elles sont toutes les deux superbes.
Et puis si Brian Johnson a vraiment fait connaitre AC/DC au monde entier, c'est à 90% grace à Bon. Il venait de sortir Highway to hell, et si il avait vécu 1 an de plus, il aurait connu le succes mondial.

La voie de Bon Scott est géniale, j'adore quand il chante touch too much maitre love

Brian a sortit AC/DC du Rock'n'Roll/Blues et que c'est dommage ! Ensuite pour ta gouverne Angus 72 Brian est aussi à l'origine de la période la moins propice du groupe (musicalement parlant). Je parle de la période avec les albums du genre Fly On The Wall ou Flick Off The Switch, période qui a durée jusqu'en 1994 avec la sortie de Ballbreaker.

Brian a dénaturé AC/DC et non le live aux Monsters Of Rock n'est pas le meilleur de AC/DC (voir le live de 79 a Paris par exemple) !

@dree

7 messages
 Citation :
AC/DC est reconnu pour 2 choses ... le jeu de Angus Young mais aussi la voix de bon scott ...


Plus pour l'ensemble de la musique de ac/dc point quoi . Pasque je vois mal bon scoot et angus que tout les deux x) . Sans le rythmique de malcolm et tout ... ça serrait bof razz . (Moi bon scoot bien sûr , brian je le trouve trop criant , bon scoot avait un côté pop qui me plait bien) . Puis brian fait plus papy , bon scoot fait voyou ça allait bien avec ac/dc .

bien evidement c bon scott mais avant bon scott y en avai un otre

@dree
@dree a écrit :


 Citation :
AC/DC est reconnu pour 2 choses ... le jeu de Angus Young mais aussi la voix de bon scott ...


Plus pour l'ensemble de la musique de ac/dc point quoi . Pasque je vois mal bon scoot et angus que tout les deux x) . Sans le rythmique de malcolm et tout ... ça serrait bof razz . (Moi bon scoot bien sûr , brian je le trouve trop criant , bon scoot avait un côté pop qui me plait bien) . Puis brian fait plus papy , bon scoot fait voyou ça allait bien avec ac/dc .


Évidemment sans eux ça sonnerais vide, mais ce qu'on veut dire par AC/DC c'est Angus et Bon/Brian c'est que les autres, on met n'importe qui à la place ca changerais rien

Je ne crois pas, certes à la basse je veux bien. Mais Malcolm est irremplaçable !

Bah il a aucune présence scénique, et son jeu consiste juste à plaquer les accords en agitant les cheveux, je pense que n'importe quel musicien studio pourrait le remplacer.
Après je connais pas son implication dans le processus d'écriture des chansons, mais vu que c'est toujours les même accords qui tournent en rond depuis 30 ans, Angus serait encore capable de tenir le groupe sur pied sans son frère.
Mais de toute façon la question ne se pose pas, les deux frangins sont encore là et nous donnent toujours du Rock.

Ben il écrit toute les chansons avec son frère et niveau rythmique...je crois qu'on fait pas mieux actuellement. Il est vraiment sous-évalué ce pauvre Malcolm...c'est triste, alors qu'à côté, ce porc de Brian, ne fait que du bruit dans un micro et détruit le groupe à petits feux... sad

Bah je sais pas je les adore tout les deux, donc j'ai mis sans opinion. Mais quand même Bon est plus représentatif d'AC/DC que Brian, et a beaucoup plus de style et de présence donc je suis plutot Bon Scott !

Et Dave Evans!? icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=cyMmVBHTPhw


J'ai répondu Bon scott,evidemment!

dave evans etait un bon chanteur c sur mais bon scott etait quand meme le meilleur des trois




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+