AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec bonn scott c'était le best mais ce qu'est le plus important dans AC/DC c'est angus young à mon avis (en même temps je suis guitariste alors je suis pas trop objectif peut être... icon_cheesygrin )



Oui, quand on parle ACDC, on pense Young c'est un automatisme!
J'ai eu le coffret Plug me in, et ça retrace la période Bon, puis Brian,
Dommage que le succès avec Bon Scott ai duré si peu de temps!

Bonn scott!

avec bon scott une voix irremplaçable maitre

Bon scott mais comme beaucoup l'on dit celui a qui on pense dés qu'on parle de AC/DC c'est ANGUS YOUNG!!
j'ai aussi PLUG ME IN et je regrette de plus en plus que la période de bon scott eut ete si courte sad

Moi j'ai mis Bon Scott mais vraiment c'est dur de choisir mais sinon Angus Young c'est le meilleur franchement il a un feeling extraodinaire maitre

J'ai mi Brian Johnson parce ke je n'ai pa bocoup entendu de chanson avec Bon Scott (pour l'instant) icon_redface mé les deux st extraordinaires!!!! maitre maitre maitre C sur ke kan on parle de AC/DC on pense directemen a Angus Young avec se gibson SG (ki me fait rêver depuis pa mal de temps déjà icon_cheesygrin ) Mais fo penser osi a Phil Rudd le batteur (je croi) o bassiste (je c plu son nom) é kan meme a Malcolm Young ki écri osi les morceaux!!! Ce groupe é vrémen génialissime parce ke kan ils font des concerts, ils enchènent les morceaux avc des solos géniaux é tt le reste sans se poser deux secondes!!! maitre maitre maitre maitre (Je tien a dire osi ke Guns'n'Roses é vrément super génial osi wink )

évite le language SMS wink

Ba perso je trouve que Brian apporte un côté un peu plus "méchant" à AC/DC, et ca me plait, la voix plus criarde sa met plus de patate et d'agressivité aux riffs des Youngs, même si Bon Scott était excellent, je préfère Johnson. Et puis son look de beauf bien torché, c'est comme Angus et son short, ca marque.

tr4sh d4y

7 messages
Moi je préfère Brian sa voix donne plus le son hard rock smiley-guitar car avec Bon Scott c'était plus du rock

nicolassassin

Petit causeur
16 messages
tout de facon meme si ils metait jacque chirrac au chant a la place de brian,acdc serai toujour le meilleur groupe de hard (en un peu moin bien) endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

moi je dis : vive bon scott!!! et pui bon...brian johnson chante pas très juste en concert. endesaccord1 endesaccord1

pour l'info: Angus Young est le lead guitar Malcom est le rythym Phil Rudd est le batteur et Cliff Williams est the bassist ...mais ca c'est le groupe actuel avec Brian. violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flo4406

Artiste motivé
220 messages
La meilleur période d' ACDC était avec Bon Scott! violent2
Mais il y a de bonnes choses aussi avec Brian Johnson! violent2


violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ACDC RULES!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Toute facon, Brian ou Bon, C'est toujours Angus qu'est devant, cliff et Phil servent toujours à rien, tout va bien, mais je préfère quand même Brian




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+