Hard rock café Paris !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunoc

Petit causeur
89 messages
Pareil pour moi, j'ai été récement à celui de Venise. Y'avais une strat de Keith Richards love



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis mineur, ça se vois et je suis allé à celui de Londres, de Barcelone et de Paris.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La seule chose que je peux te dire c'est qu'aux States, du moins au Hard Rock Café de NY, déjà, si t'as pas 21 ans (age de la majorité là bas) et c'est pareil dans tous les bars, oublie les boissons alcoolisées (eh oui, ca refroidit) et en plus de ca, ils t'obligent à t'asseoir dos au comptoir pour que tu ne sois pas choqué par les bouteilles d'alcool.
Et ils te donnent le permis à 16 ans... Va comprendre wink

A celui de Munich j'étais face aux bouteilles ,ils n'ont rien dit.(d'un autre côté j'aurais pas compris ils m'auraient expliqué quelque chose ^^)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah dans un sens si ta pas le droit de toucher a l'alcool a moins de 21 ans ( comme on le voit dans les American Pie ! ) et qu'il te donne le permis a 16 ans c'est peut être mieux ainsi !
car a 16 ans la voiture c'est vachement utile pour aller au bahut et tout et comme sa pas ( ou moins qu'en france ) de problème de jeune de - de 21 ans tué a cause de l'alcool wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
daron01
daron01 a écrit :

Et ils te donnent le permis à 16 ans... Va comprendre wink


C'est pour faire les fiers dans les sondages




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paris, hard, caf, rock, bonjour, sol, mettre, forum, matos



+