Je bloque! Aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà ça fait quelques mois que je gratte et voilà je ne sais plus quoi jouer... ça peut paraitre fou mais c'est le cas. Je joue à peu prés maintenant 40 morceaux (bob dylan, raphael, cali, tryo, M, nirvana...) donc c'était pour vous demandez si vous connaissez de bons morceaux à jouer pas trop difficile à jouer et qui utilise des
accords pas trés dures à passer.

Merci de m'aider.



Ben désolé, mais si tu bloques, il faut t'attaquerà des morceaux plus dures, il faut continuer à jouer ceux que tu connais déjà et passer à la vitesse du dessus (au figuré), sinon, tu vas pas progresser beaucoup plus.
Pour le choix des titres, écoute avec "l'oreille du guitariste" tes morceaux favoris et lance toi sur ceux qui te "paraissent faisables". Tu devrait plus t'ennuyer pendant quelques mois intensifs et finir par prendre un pied dingue (je me rappèle de mon premier morceaux d'Anthrax, à vitesse réelle, le panard, même si suel moi reconnaissait ! Non, c'était juste, mais pas super bien carré, c'est tout !!!!) hammer hammer hammer

Ok je pense que je vais faire çà, m'ataquer à des morceaux plus dures!

linkin rem a écrit :
Voilà ça fait quelques mois que je gratte et voilà je ne sais plus quoi jouer... ça peut paraitre fou mais c'est le cas. Je joue à peu prés maintenant 40 morceaux (bob dylan, raphael, cali, tryo, M, nirvana...) donc c'était pour vous demandez si vous connaissez de bons morceaux à jouer pas trop difficile à jouer et qui utilise des
accords pas trés dures à passer.

Merci de m'aider.


ben harper, tracy chapman, coldplay, cabrel, sinsemilia...

merci, cé vrai j'ai pas trop penser à ben harper.

eh skoop, ta une chanson bien à passer à la gratte de ben harper?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, morceaux, voil, maintenant, peu, joue, cas, fou, paraitre



+