Bonne electro acoustique pour petit budget ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Bonjour,
Je souhaite m'acheté une guitare electro acoustique avec un budget de 100 ( ou + ).
Que pourrez je avoir de bon a ce prix là ? Meme d'occaz, je prend!

J'espere que vous m'aiderez

Merci d'avance ..



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

à 100 euros ou un peu plus je pense pas que tu auras une bonne electro acoustique icon_redface

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
d'occaz peut etre ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pour 100e même pas .... ou une grosse daube ....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu peux regarder dans le bon coin...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Applause j'en avait une je l'ai donné à un copain pour décorer son mur de sa salle à manger... Le derriere est en plastique et j'adhere pas + des problèmes de potar sur la gratte icon_redface

Ibanez tu peux l'essayer et si elle te convient... prends là. A toi de voir

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joue en acoustique! joli son, meilleur enregistrement: que du bonheur! signé: un gars qui a beaucoup d'électro jamais branchées!

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Ouais mais pour des concerts ... Faut jouer amplifier !!

Signé :
Le mec qui à lancé ce sujet >< xD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans mes concerts c'est micro devant comme à veau de stock.tu sais, avec 100€ tu vas avoir un son pourri! essayes donc un simulateur d'acoustique, genre Zoom, ça coûte environ 100e et tu auras un truc sur ta guitare électrique qui ne sera pas une vraie acoustique, mais te donner sûrement un meilleur son qu'une daube.

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Ca marcher bien micro devant ?

Ou tu sais les micros rosaces que tu accroche sur ta gratte ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ça que je préfère! en fait, je trouve qu'aucune électro n'aura un son parfait! c'est pratique mais pas plus! alors même si ça change un peu le son, on a de super résultats avec un micro rosace: John Renbourn, que je tiens pour le meilleur guitariste que j'aie jamais entendu utilise un système comme ça, et si lui le fait, crois moi, c'est qu'il n'a rien trouvé de mieux.

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Ok merci :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, budget, electro, avance, petit, bonjour, souhaite, achet, guitare



+