probleme avec la slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicotine b

Petit causeur
1 photo
13 messages
Bonjour a tous
voila j'ai un gros problème je fais de la basse depuis presque un an et je met enfin au slap mais voila je suis pas super forte et quand je slap j entend la corde grisaillée :S je me demande si cela est normale ? ou si c'est moi qui est vraiment mauvaise sad



bakabasse

Star du Forum
902 messages
t'aprend le slap seul?
si oui pour commencer le slap c'est plus facil de le faire en tapant tn pousse sur le derniére freet
sinon ta plein de vids d'initiation sur yt

nicotine b

Petit causeur
1 photo
13 messages
ok merci icon_redface et oui j apprend le slap seule et c'est pas de la tarte endesaccord1 mais bon faut savoir être patient pour y arriver icon_cheesygrin

zeic

Petit causeur
80 messages
Ca dépend aussi de ton matos ... Y'a certaine basse avec lesquels tu peux rien faire en slap ^^

Moi aussi j'ai apprie le slap seul et j'ai pris des cours ensuite mais il ma dit qu'il pouvais rien m'aprendre de plus ma technique étais parfaite je m'enquais selement encore de pratique. Et pour la question de départ.. lorsque tu joue avec t'est doigt a tu le même problème?

bakabasse

Star du Forum
902 messages
nicotine b
nicotine b a écrit :
ok merci icon_redface et oui j apprend le slap seule et c'est pas de la tarte endesaccord1 mais bon faut savoir être patient pour y arriver icon_cheesygrin


c'est pas dla tarte^^

nicotine b

Petit causeur
1 photo
13 messages
oui je sais mais bon icon_redface faut bien icon_cheesygrin
et avec vos conseils sa devrait le faire en fait je pense que je manque juste d entrainement donc il me manque plus qu a être patiente et joué plus souvent bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, voila, mauvaise, bonjour, gros, probl, fais, basse, depuis



+