Cours video gamme de partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous ! je suis en train de bosser sur les video de partoch, mais par contre , la video concernant les gamme, de laquelle s'agit t'il ??? gamme de DO ok mais laquelle , j'ai un site avec tous les schema de gamme et ne retrouve pas celle de la video, quelqu'un peut-il me rensuigner ? merci a tous ! smile_cool



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est do re mi fa sol la si do
mais tu as plusieurs possibilités pour y arriver c'est l'avantage etl'inconvenient de la guitare
d'ou l'utilité parralellement aux gammes d'apprendre ses notes sur le manche

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ok , merci ^^ mais cela ne repond pas vraiment a ma question ^^ le nom de la gamme utiliser dans la video smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
Do majeur presenté ici sous sa forme heptatonique
en pentatonique tu vire la seconde et la quarte soit Ré et Fa
et les gammes melodiques ou naturelles ou harmoniques ne concernent que les gammes mineures
petite remarque la même gamme jouée de La à La sera la gamme mineure de La qui est la relative du Do majeur (mêmes notes mais pas les mêmes acords d'harmonisation)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
Do majeur presenté ici sous sa forme heptatonique
en pentatonique tu vire la seconde et la quarte soit Ré et Fa
et les gammes melodiques ou naturelles ou harmoniques ne concernent que les gammes mineures
petite remarque la même gamme jouée de La à La sera la gamme mineure de La qui est la relative du Do majeur (mêmes notes mais pas les mêmes acords d'harmonisation)


Merci pour ces renseignement wink , par conttre ce qui m'etonne enormement c'est que je ne trouve pas ce que tu m'indique dans le site que j'ai voici le lien (que j'ai trouver sur votre forum)
http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php

Apparement toutes les gammes sont representer, mais le terme "heptatonique" n'y est pas dans la liste Gamme majeur, j aime bien comprendre les choses pour apprendre corectement , et je ne trouve pas le schema de la gamme sur la video, alors soit je suis mauvais icon_redface , soit je me melange les pinceau ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gamme, video, les, partoch, laquelle, merci, bonjour, train, bosser



+