WITHIN TEMPTATION

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qu'en pensez vous ?



jaime bocou , sa peu rivaliser avec nightwish ? parce que pour moi c'est un peu lmm style ...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est excellent, c'est vrai que moi aussi je le classerai dans le style nightwish

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Effectivement Within Temptation est du metal symphonique a chanteuse comme Nightwish, mais je pense pas que ces deux groupes puissent etre "riveaux". Ce sont deux bons groupes tout de meme differents qui sont malheureusement un peu victime de leurs succets. Ils devienne de plus en plus commerciaux, et perdent ainsi leurs esprit "metal", c'est dommage ! Enfin ca ne m'empeche pas d'aimer ces groupes et en général ce style (car il y a d'autre groupes beaucoup moins connus qui evoluent dans ce style).
J'ai vu Within en live, en premiere partie de Iron Maiden le 24 juillet dernier, mais les conditions etais plutot bof pour eux, et leur trop court set (seulement 1/2 heure !!) ma pas tellement convaincu. En salle et en tete d'affiche pourtant ca doit bien dechirer !

comme on est au forum fan :
tu ne serais pas fan de jean louis fetjaine myrddyn (crepuscule des elfe etc....)

je suis tomber sur le clip sur mtv.

on dirait le même genre qu'Evanescence... c'est plus ancien où plus récent?

le quel de leur clip ? parce que chez moué le plus récent c'est angels ....

c'est vrai que sa devient de plus en plus commercial mais bon cela n'empeche pas que si on aime ce groupe on continura a aimer ! moué personelment j'ai toujours aimer et je continurai a aimer car il fon de la bonne musique ! et puis tant mieu pour eux si ils vendent ! razz

exellents je les ai vu en concert en premiere partie de maiden le 25 juin o parc de princes ct trébien!! bravo

ecoute le vrai le pur le bon c'est à dire nightwish "dark chest of wonder" de leur derniere album "once" est exelente ou bien ecoute "century child" leur avant dernier... wink
smiley-guitar

clef-treble C'est vrai que ce groupe est super,je les ai vu au concert de Maiden et je les ai trouver super,courte prestation certe mais un condensé de bonheur.Contraste avec Dream Theater,meme si ils font de la bonne musique(John Pertrucci super guitariste)le chanteur chante trois parole part,reviens et en chante deux autres;c'est chiant de le voir faire le yoyo.Revenons à nos moutons WT magnifique de la trempe de Nightwish mais je trouve Sharon Den Adel plus envoutante et completement merveilleuse. brkend

J'ai vu nightwish deux fois en concert, c'est simplement magnifique. Sa voix est plus belle en live que sur le cd hum

Je sais pas si on peut dire ça de la chanteuse de Within Temptation. La musique est pas mal, mais j'ai l'impression que c'est une voix de karaoké, sans aucun style... enfin c'est mon avis.

Je préfère Nightwish pour la voix d'opéra de Tarja Turunen, pour le bassiste qui a aussi une voix excellente, pour le batteur tripé... ce qui est nul avec Nightwish, c'est que c'est très dur à reprendre... Qui voudra t'écouter chanter "over the hills and far away" avec une voix à la Within tempations? endesaccord1

Sinon j'aime bien "memories" de within temptation. Et ma preférée de Nightwish, c'est 10th Man Down.

Sinon, pour le post de je sais plus qui, je ne trouve pas du tout que Nightwish devient commercial. Y'a qu'à voir, une fois sur mtv, y'avais Nightwish, leur seul clip qui est passé, c'etait Nemo.
Vous savez, c'est le truc ou on peut envoyer des sms, pis ils s'affichent à l'écran! Bah y'a un gars (ou une fille) qui a envoyé:

[quote=gars un peu con]
oé de toute facon c ke de la copie d'evanescence!!! vive evanescence!!! [/quote]

Grrr... après je peux vous dire qu'il s'est bien fait gueuler dessus icon_cheesygrin

C'est pour dire, y'a beaucoup plus de monde qui connait Evanescence ou Within temptation (deja moins, mais quand même) que Nightwish.

Et aussi un truc, paraît qu'en concert, WT est un peu pauvre en spectacle, c'est genre la miss elle dit bonjour, elle chante, pis elle part? smyleybleu

Nightwish c'est la musique absolue bump

beuh je prefere largement nightwish c'est pas que j'aime pas mais c'est un peu mou la chanteuse a une très jolie voix c'est claire sauf qu'on dirait qu'elle "pousse" pas assez donc ça donne un truc un peu plat...par contre j'adore les clips,ils sont magnifiques

C'est vrai que sa ferais tache de voir ou plutot d'entendre Sharon chanter une chansons de Nightwish.
Dites Moi "Over The Hills And Far Away" c'est une reprise de Led Zeppelin? hum

moi personnelement c'est pas un style que j'apprecie(je suis plus axé black ou heavy)mais je donne la preference a nightwish j'ai vu une video telechargé de within temptation(ou c'est pas bien)chez un pote et c'était un live pour resté poli disons que la fille ma fait peine a voir elle manque carrément de charisme (par rapport a celle de nightwish)et j'ai trouvé qu'elle ce la joué un peu trops voilou c'est mon avis maintenant je suis loin d'être un expert dans ce genre la(dans les autres aussi lol) bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temptation, within, TEMPTATION, WITHIN, pensez



+