WITHIN TEMPTATION
 5662 messages sur 100 jours 
|
| WITHIN TEMPTATION |   |
on peu po dire qu'on aime po si on connai po !
|
|
 |
 | jaime bocou , sa peu rivaliser avec nightwish ? parce que pour moi c'est un peu lmm style ...
|
|
|
 44 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | c'est excellent, c'est vrai que moi aussi je le classerai dans le style nightwish
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 |
Effectivement Within Temptation est du metal symphonique a chanteuse comme Nightwish, mais je pense pas que ces deux groupes puissent etre "riveaux". Ce sont deux bons groupes tout de meme differents qui sont malheureusement un peu victime de leurs succets. Ils devienne de plus en plus commerciaux, et perdent ainsi leurs esprit "metal", c'est dommage ! Enfin ca ne m'empeche pas d'aimer ces groupes et en général ce style (car il y a d'autre groupes beaucoup moins connus qui evoluent dans ce style).
J'ai vu Within en live, en premiere partie de Iron Maiden le 24 juillet dernier, mais les conditions etais plutot bof pour eux, et leur trop court set (seulement 1/2 heure !!) ma pas tellement convaincu. En salle et en tete d'affiche pourtant ca doit bien dechirer !
|
|
|
|
 |
 | comme on est au forum fan :
tu ne serais pas fan de jean louis fetjaine myrddyn (crepuscule des elfe etc....)
|
|
le général est arrivé à pied par la chine
bilou
|
|
 |
 | je suis tomber sur le clip sur mtv.
on dirait le même genre qu'Evanescence... c'est plus ancien où plus récent?
|
|
sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile 
|
|
 |
 | le quel de leur clip ? parce que chez moué le plus récent c'est angels ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
WITHIN TEMPTATION"