[recherche] chanson comme Canon rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, comme c'est les vacances et entre les exercices pour déliers les doigts j'adore les morceaux uniquement à la guitare

Comme le canon rock que tout le monde connais mais encore i'm Alright de neil zaza qui est tout aussi énorme.

je cherche d'autre morceau du meme genre s'il vous plait :)

Satriani, vai sont mes références mais je ne sais pas quelles chansons jouer de leur répertoire ( j'ai commencer la gratte il y a 1 an, avant je ne les connaissais que de nom ...)

donc je suis perdu

merci de votre aide ( meme si les morceaux sont dure c'est pas grave tant que sa reste dans le faisable )



Eruption ou beat it de Van halen violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essaie la toccata et fugue de bach
regarde le monsieur il a plein d'autres idées dans le genre http://www.dailymotion.com/video/xxfv7_toccata-fugue-par-olivier-hanriot_creatio...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oui enfin bon, un peu plus " jouable ? icon_redface

macjay

Artiste participatif
138 messages
dans le genre très bon exercice pour delier les doigts, mais imbuvable au niveau de la rapidité,
on trouve sur youtube des versions du morceau classique du "vol du bourdon" ou "flight of the bumblebee"
très impressionnant, un peu a la canon rock, tu trouves aussi un morceau qui s'appelle virus,
pas mal de chose,
regarde sur youtube, tu trouves vraiment de tout, ya plus qu'à se tuer les doigts! smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, comme, canon, rock, morceaux, tout, faisable, cherche, norme



+