Framus guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs pour avis sur une guitare que j'ai recupéré de marque framus a l'interieur il est marqué 5/51 mais je sais ce quelle vaut ?
Elle est a retapper et je voudrais savoir si elle en vos la penne !
Est ce que ce sont de bonne guitares ?

merci d'avance wink



Oui, merci mais ce modéle n'y est pas.
Elle n'est pas electrique aussi juste pr precisé.

Oui oui c la même a par la couleur.

Alors c'est de la bonne cam' wink
Enfin pour jouer du jazz hammer

Je dois changer les mecanismes pourriez vous me dire que mettre et les cordes et la frette du haut ?

Est une guitare comme celle ci a renover a qu'elle valeur ? Je reviens a la charge parce que je n'ai pas trouvé. wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Framus a produit des guitares correctes et des moins bonnes, faut pas s'enflammer, c'est loin de la cote d'une Gibson ou d'une Fender. Ce sont des guitares de moyenne-gamme sympas.

Hé oui...
Ok icon_cheesygrin Je ne m'enflamme pas icon_cheesygrin C'est juste que je voudrais savoir comme ça, pour le plaisir.
Et aussi que je pensais peut être la vendre.

Je pense que tu peux bien la vendre au moins 500e quand on voit d'autres annonces ...

Mais elle a de l'age et un peu a renové malgrés tout, elle est pas toute fraiche comme les neuves en photo.Peut être qu'avec des photos cela irait mieux ?

Oui biensur, mais le fait qu'elle a de l'âge peut t'aider à la vendre plus cher !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça vaut entre 200 et 250 dans le meilleur des cas, sauf à trouver un fan! j'en ai eu deux comme ça, très moyennes malgré tout!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : framus, elle, guitare, bonjour, besoin, connaisseurs, avis, recup, marque



+