Ideologie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
salut a tous !


voila j'écoute pas mal de punk et notamment du exploited, mais il y a pas longtemps j'ai entendu dire sur le net que ces derniers ont des tendances raciste/nazi hum euh ... sa m'a un peu refroidi et comme je ne suis pas sure je voulais vous demandez.

SONT IL NAZIS/RACISTE ?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai entendu sa, aussi, oui..

Christine Boutin à aussi dit que Kiss était un groupe néo-nazis ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et kronenbourg des sataniste, on sais.. mais je l'ai entendu de source plus serieuses que christine boutin.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour avoir eu l'occasion de rencontrer 2/3 fois Wattie (The Exploited) je peux t'assurer que politiquement parlant c'est loin d'être un nazi bien au contraire après c'est vrai qu'il a déjà eu quelques fréquentations bizarres.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'ai entendu sa, aussi, oui..


j'ai pas formellement dit que c'etait sur a 100% que c'etait des nazis et qu'ils kiffent se trimballer en uniforme SS le weekend. j'ai dit que j'ai entendue quelque fois des gens dire qu'ils avait des tendances au neonazisme..

Ils ne sont ni raciste, ni nazi. À l'époque des 'allégations', ils étaient jeune et c'était le 'début du mouvement punk', qui était bien plus provocateur qu'aujourd'hui, et depuis le mouvement a changé. Rotten a porté des croix gammé pour provoquer, comme bien des groupes dans les années fin 70-début '80. C'était dans le temps de la provocation pure et simple, et les jeunes 'punks' d'aujourd'hui ignorent cette période pour jouer les vierges offensées voyant des nazis partout, voilà d'ou vient toutes les rumeurs... Oh, je le dis en tant qu'amie de Mikie (ancien guitariste) et Wullie (drummer et frère de wattie), tient.

Bonne journée
Fuck Off




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : EXPLOITED, exploited, raciste, voila, coute, mal, punk, notamment, longtemps



+