question sur le fender superchamp xd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
ok ok :) en gros le mieux, c'est d'essayer avec la même gratte. Dans mon magasin le plus proche ils l'ont... Et pour courronner le tout, ils ont une piece insonorisée :)



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
http://www.youtube.com/watch?v=0Vq9JKEDIm8
http://www.youtube.com/watch?v=b_9ds0klmFQ
http://www.youtube.com/watch?v=vaOPfY0gN14

ben oui c'est de toute facon le must acheter en sourd c'est un peu hazardeux qand meme

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ben moi je l'utilise toujours en répète, monté à 6/7 maxi, et en clean ça crunch pas un brin et ça couvre largement mon batteur (qui tape plutôt sec quand même).

Je joue sur une Ibanez art100 (type LP) montée en micros GFS humbuckers... un Vintage 59 en manche et un Fat Paf en chevalet.

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Merci beaucoup pour les videos :) Le son est tout simplement magnifique quoi :)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Magnifique , il ne faut pas exagerer mais il est excellent pour le prix maintenant c'est un hp de 10" il n'as pas les basse d'une bleu junior de puissance equivalente

A croire que le mien est unique alors hammer
D'ailleurs en parlant du hp, je compte le changer pour un V30 12"

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Il y a pas un trou adapté au 10" ? tu comptes l'aggrandir ?

+1 pour mettre un 2x12" derrière un combo smile_cool smile_cool
Pas n'importe quel 2x12" quoi icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je parlais du cab harley benton 2x12 en celestion vintage

Tu ne prends que les HP et tu les mets dans un cab Tube Town smile_cool

et avec 200 euros de plus qu'y a t il de mieux?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Pour le superchamp; si j'ai bien compris Syle alors :

Si on rajoute un HP d'un rendement supérieur a celui du superchamp, c-a-d 3 décibel de plus que celui du super champ sa equivaudrais a presque doubler la puissance sonore m'enfin je suis aps sur

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Pour le superchamp; si j'ai bien compris Syle alors :

Si on rajoute un HP d'un rendement supérieur a celui du superchamp, c-a-d 3 décibel de plus que celui du super champ sa equivaudrais a presque doubler la puissance sonore m'enfin je suis aps sur


en théorie oui en réalité c'est plus compliqué que ca car il y a de nombreux paramètres a prendre en compte le volume de la caisse de résonance par exemple influe sur les performances de l'enceinte

pour 200 euro de plus que quel budget ? 180+200 ou 300+200 tu n'aura pas mieux mais plus puissant , un peavy classic 30 d'occasion se monnaie au environ de 400 euro , un fender hotrod deluxe également enfin ce dernier et quasi injouable en chambre car c'est un ampli qui demande être poussé pour donné le meilleur et la tu peux être sur que les voisin vont te maudire ( deja avec mon champ xd c'est limite) un blues deluxe est egalement envisageable mais difficile a trouvé en occasion

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Salut à tous je déterre ce sujet pour savoir ci cela valait la peine de l'acheter pour remplacer mon vt 40+.Je pose cette question car la différence de prix n'est pas énorme entre ces deux amplis.Je compte m'acheter une fender american special.Voila,merci d'avance!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : superchamp, groupe, jouer, puissant, assez, serait, savoir, voudrais, fender



+