Recherche de Partitions pour guitare en Accords.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popoliphony

1 message
Bon, et bien, je débute la guitare, c'est-à-dire que je gratte sur la guitare de ma soeur de temps en temps :)
J'aimerais apprendre quelques accords, du moins ce qu'on appelle "la base". Mais je ne sait pas où m'orienter, quelque chose du genre 2/3/4/5/6 accords maximum, pas trop difficile à jouer (rythme…), icon_cheesygrin . Je me suis essayer à Songbird de Oasis mais j'ai vraiment du mal niveau rythme… sad , et je ne sais pas la juger est-ce une chanson difficile, ou pas ?

Sinon niveau style de chanson, je suis ouverte… !
J'aime beaucoup Goldman, Oasis, RayLamontagne, Led Zep, Hendrix…

[Edit]

Et aussi, si vous aviez des Liens/Sujets du forum à me conseiller ? Exercices, Accords, Astuces…



nixo33

Artiste motivé
158 messages
Partoch.com est ton ami icon_cheesygrin . Tu n'a qu'a essayer wonderwall de oasis , qui est vraiment un morceaux simple , les accords ne sont vraiment pas compliqué , et comme tu aime oasis ... wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,WONDERWALL,3047677.html

Voila le lien smiley-guitar . Sinon je peut te conseiller ce site : http://www.six.cordes.over-blog.com/

Tu as des cours en video , c'est vraiment simple , et tres sympa a jouer icon_cheesygrin .
Bonne gratte

Oasis, c'est génial...ça paraît simple...mais en fin de compte, c'est pas si facile que ça ( le rythme de wonderwall est pas forcément évident pour certains au début, même si c'est LE morceau que tout le monde a jouer...^^)

Je me rappelle, moi j'avais appris Animal Instinct des Cranberries... http://www.guitaretab.com/c/cranberries/25059.html
Elle est simple : des accords simples (pas de barrées qui sont pas faciles au début), et un rythme assez facile, assez naturel...

Mais on ne peut pas échapper à l'apprendage ( je trouve pas le nom pour exprimer le fait qu'on apprend icon_cheesygrin ) des barrées...en attendant, éclate toi bien ^^

taupinaz a écrit :
l'apprendage ( je trouve pas le nom pour exprimer le fait qu'on apprend icon_cheesygrin ) des barrées...^^


Apprentissage icon_cheesygrin

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Zombie des Cranberries , y a rien de plus simple en matière d'accords chanteur

Ou l'intro d'Highway To Hell smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
"hey joe".........hendrix
"let it be".......les beatles
"no woman no cry"....bob marley
"house of the rising sun"....animals

tout est en accord de base (4 accord)
c'est les 4 premieres que j'ai appris,en plus c'est quasiment les memes,mi dans un ordre différent

donc apprendre les accords do-re-mi-fa-sol-la-si (majeur et mineur) icon_cheesygrin
c-d-e-f-g-a-b

bon courage icon_redface

je vais lui montrer qui s'est Manue,qu'aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé par petit bout...façon puzzzzlllle
jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Mad World des Tears for Fears / Gary Jules. Un petit riff d'intro facile, 4 accords pour l'accompagnement et ça roule (4 fois Em,G,D,A pour le refrain, 4 fois Em,A pour le refrain)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, guitare, rythmee, niveau, difficile, temps, chanson, oasis, astucese



+