Recherche de Partitions pour guitare en Accords.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popoliphony

1 message
Bon, et bien, je débute la guitare, c'est-à-dire que je gratte sur la guitare de ma soeur de temps en temps :)
J'aimerais apprendre quelques accords, du moins ce qu'on appelle "la base". Mais je ne sait pas où m'orienter, quelque chose du genre 2/3/4/5/6 accords maximum, pas trop difficile à jouer (rythme…), icon_cheesygrin . Je me suis essayer à Songbird de Oasis mais j'ai vraiment du mal niveau rythme… sad , et je ne sais pas la juger est-ce une chanson difficile, ou pas ?

Sinon niveau style de chanson, je suis ouverte… !
J'aime beaucoup Goldman, Oasis, RayLamontagne, Led Zep, Hendrix…

[Edit]

Et aussi, si vous aviez des Liens/Sujets du forum à me conseiller ? Exercices, Accords, Astuces…



nixo33

Artiste motivé
158 messages
Partoch.com est ton ami icon_cheesygrin . Tu n'a qu'a essayer wonderwall de oasis , qui est vraiment un morceaux simple , les accords ne sont vraiment pas compliqué , et comme tu aime oasis ... wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,WONDERWALL,3047677.html

Voila le lien smiley-guitar . Sinon je peut te conseiller ce site : http://www.six.cordes.over-blog.com/

Tu as des cours en video , c'est vraiment simple , et tres sympa a jouer icon_cheesygrin .
Bonne gratte

Oasis, c'est génial...ça paraît simple...mais en fin de compte, c'est pas si facile que ça ( le rythme de wonderwall est pas forcément évident pour certains au début, même si c'est LE morceau que tout le monde a jouer...^^)

Je me rappelle, moi j'avais appris Animal Instinct des Cranberries... http://www.guitaretab.com/c/cranberries/25059.html
Elle est simple : des accords simples (pas de barrées qui sont pas faciles au début), et un rythme assez facile, assez naturel...

Mais on ne peut pas échapper à l'apprendage ( je trouve pas le nom pour exprimer le fait qu'on apprend icon_cheesygrin ) des barrées...en attendant, éclate toi bien ^^

taupinaz a écrit :