Yamaha Pacifica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Peut-être question de newby mais bon icon_cheesygrin
C'est quoi le split ? icon_cheesygrin



En fait un micro double est composé de 2 bobine mis généralement en série. Le split permet d'utiliser une seule des 2 bobines. Pour faire simple, ca le transforme en micro simple.

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Donc je perds un peu la beauté du son clean si je comprends bien ? sad

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En y regardant de plus près, je crois que les 112J sont les modèles standards actuels qui remplace les 112, car je vois plus aucune 112 qui sont vendues (à part cette b-stock), et sur le site de yamaha ça parle de tout sauf des 112 sans aucune lettre après.

Quant à cette b-stock, c'est écrit sur woodbrass en bas dans la description que c'était un modèle d'exposition, c'est juste à titre d'information.

Sinon, quitte à vouloir ce modèle tout en noir, prend plutôt celui là http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+yamaha+pacifica+pa112vcx+-+black+-+e...

pour 19€ de plus t'as des meilleurs micros, et deux trois trucs sympas comme des meilleures mécaniques, et une lutherie un petit peu meilleure je crois.

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok merci je vais changer les boutons et le pickguard en gold j'adore le noir et le or mélangé sa pète icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Tient en faite tant que j'y suis changer les boutons et le pickguard sa change le son ? endesaccord3

Non, une Gibson LP noire à pickguard blanc sonne comme une LP Blanche à pickguard noir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, pacifica, yamaha, vais, les, gratteux, voil, tout, monde



+