Apprendre la guitare à 7 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , je veut apprendre à mon petit frère qui a 7 ans à jouer de la guitare mais je ne sais pas par quoi commencer , il ne sais même pas enchaîner deux notes !

Donc si vous avez des propositon , cela me ferai plaisir de les entendre smile



Bah Smoke on the water sur la corde Mi grave wink

Je serai lui, je commencerai par apprendre le sweapping hammer hammer

Non, un truc simple style come as you are ou seven nation army.

Oui , Je lui ai fait essayer Seven nation army , mais il n'y a pas autre chose que commencer pas une chanson ?

bah si tu veut lui forger les doigt, tu peut lui apprendre les accords les lus simples (A, Am, E, Em ...)

Ok , merci wink

zarla

Petit causeur
31 messages
Tu devrai d'abord lui faire comprendre la technique des cordes à vide (c'est chiant au premier abord, mais ça va bien t'avancer dans son apprentissage): tu lui fait pincer les corde unes à unes du mi grave au mi aigu et dans l'autre sens ensuite, en allez-retours. Une fois qu'il arrive à produire un son satisfesant et à ne plus regarder sa main droite, fait lui poser ses doigts sur les cases: d'abord le premier doigt sur la première, puis le deuxième doigt sur la deuxième... Une fois arrivé au quatrième doigt change de corde, et refais l'exo jusqu'à ce qu'il y arrive assez facilement. Enfin, tu peux commencer à lui apprendre un morceau très facile pour débutants (du style au clair de la lune), même si c'est nul, ça l'aidera. En tout cas, attend un peu pour les accords, tu ferais mieux de lui expliquer quand il sera un brin plus grand!
voilà j'espère que ça va t'aider wobble

Oui merci ! C'est beaucoup mieu comme sa ! =D

zarla

Petit causeur
31 messages
héhé, c'et la technique de mon prof de guitare, je sais qu'elle marche très bien!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, ans, sais, guitare, veut, petit, jouer, par, commencer



+