alimentation 18 volts sur cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a toutes et a tous
je me suis acheter aujourdhui une pedale cry baby slash signature, le probleme, c'est qu'elle fonction avec 18 volts, moi j'ai un adaptateur, qui va de 3 a 12 volts
suis-je obligé d'acheter une pile 18V
puis metttre 9V sur mon adapteur et 9v sur une pile , et la faire fonctionner avec ces 2 sources d'energies? y'a til un risque,
merci pour votre reponse



Je te conseille plutôt de brancher deux alims (si tu as une Powerplant c'est nickel) avec un petit truc bricolé pour mettre les sources en série

2 alims ? il y a un seule trous icon_redface

C'est pour ça que je parle d'un bricolage
Deux prise alim 2 pins femelle (2x9VDC) - > prise alim 2 pins mâle (18VDC)
Parce que le fait de mettre une alim + une pile risque de t'embêter au moment de bricoler icon_redface

d'abrod mercii pour ta reponse, mais je ne suis pas du tout ( mais alors la du tout) bricoleur icon_redface icon_redface mais merci quand meme de ta reponse
di moi , si on utilise 9 volts sur l'alim et 9 vols sur la batterie sa marche ?

Aahh ok!
Tu souhaites brancher l'alim et la pile simultanément? Les pédales sont conçues pour utiliser l'alimentation secteur en priorité, pour ne pas vider la pile!
Je pensais que tu allais câbler la pile en série avec la prise d'alimentation icon_redface

a ne fait rien tkt , bon ben ... j'attend d'autre reponses, feraisje mieu de poster sa dans le forum brico ?

Si tu fais un adaptateur, oui mais je te conseille quand même d'acheter l'alim 18V http://www.thomann.de/fr/dunlop_ecb004.htm

c'est con , ca amrcher avec l'adaptrateur reglé sur 9 volts..
ne tout cas je suis decus de la pedakes

Il y a surement moins de dynamique comme ça, c'est pas la première fois que j'entends des pédales en 12 ou 18V marcher en 9V, mais qui leur faisaient perdre pas mal de dynamique wink

desolé d'abord je voilais dire: c'et bon , et pas :c'est con :s
puis c'est vrai que je lui reporche de manquer un peu de dynamique! donc je verrai demain si jpeu la faire marcher en 18V.
en fait je crois aussi que c'est parce que je n'y etait pas habitué, la je trouve le resultat franchement mieu !!
bon , ben je vais pratiquer sa hein wink

je l'ai branchée sur 12 V c'est deja mieu !!

salut, si tu veux te fabriquer une alim 18v stabilisée c'est pas trop compliqué, faut juste recuperer un tranfo entre 15 & 25v alternatif (meme un petit vu la faible consommation d'une seule pedale), voila le schema:
image du forum
la ou j'ai ecris moins 18 en fait c'est 0 volt, j'ai ete trop vite !

Autant prendre un transfo 9V en sortie pour avoir du 18V (9-(-9)) non?

non




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volts, cry, baby, pile, acheter, reponse, fonction, elle, probleme



+