calculer la taille d'un baffle par rapport a la puissance du haut parleur pour optimiiser au mieux le son et la qualité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde , j'ai récupéré un haut parleur d'un vieil ampli mort , j'aimerais construire un baffle , en ce qui concerne la construction j'ai ce qu'il faut , je ne sait juste pas de quelle taille le faire pour optimiser au mieux sa puissance et faire en sorte qu'il restitue un bon son , c'est un hp : 8 pouces , 80 w , 8 ohm il est en parfait état de marche



C'est archi complexe
Inspires-toi d'un cab existant

merci , pense tu qu'un caisson de 600 mn de haut sur 400 mn de profondeur et de largeur fasse l'affaire ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
60 cm de haut pour un 8" ? le mien en fait 44 pour un 12"..

maxime's a écrit :
salut tous le monde , j'ai récupéré un haut parleur d'un vieil ampli mort , j'aimerais construire un baffle , en ce qui concerne la construction j'ai ce qu'il faut , je ne sait juste pas de quelle taille le faire pour optimiser au mieux sa puissance et faire en sorte qu'il restitue un bon son , c'est un hp : 8 pouces , 80 w , 8 ohm il est en parfait état de marche



houla ... Alzheimer est passé par la !! icon_cheesygrin

il faut relire ton message :
http://www.partoch.com/forum/post_1195366,fabriquer+un+ampli+avec+un+hp+80+w+off...

tu y trouveras surement les réponses ...

entre temps j'ai recupéré des infos sur cet hp ... c'est vrai que j'avais oublié ce tuto ... mais le haut parleur provient bien d'un ampli mort ... je leur ait demandé des infos




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : mieux, baffle, puissance, haut, parleur, taille, faire, mort, ampli



+