Gaucher droitier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Voila je voulais vous demander si c grave si je change les cordes de sens...pour que la guitare de gaucher deviennent une guitare de droitier??



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sur classique ??
aucune importance d'apres moi mais bon moi je sais que ma guitare classique a ete inversee pour devenir gauchere donc devrais pas y avoir de probleme dans l'autre sens

par contre si c'est une folk ou une electrique, je sais pas si c'est une bonne idee

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
percevere!! on a rien sans rien!! et apres la recompense n'est pas negligeable au lieu de bloqué ou de te prendre la tete tu prends ton instru et tu te "decharges" il n'y a pas plus sain , au bout d'un moment t'aura plus mal c'est sur wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Si c'est sur ton electro , tu risques d'avoir des problemes avec la coupe ! hum

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
delire! hum c'est une autre reponse qui est posté!
je voulai dire que si t'as un plan coupé c'est dommage parce que tu ne vas profiter totalement de ton instru par contre pour une classique y a pas de probleme ma guitare est montée en gaucher et c'est nickel

remax

Artiste motivé
158 messages
okay nan c'est pas pour ma guitare moi jsui gaucher sur une guitare de droitier et je reste comme ça!!ça va si bien...Bonc ben okay c'est cool alors si ya pas de probleme pour les cordes merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, droitier, gaucher, deviennent, sens, cordes, les, change, grave



+