Pédale de distorsion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16

Artiste motivé
175 messages
Bonjour à tous :)

Voilà j'ai maintenant une guitare avec des EMG'S (81/60 avec un ampli VOX VT 30 Watts ) je voulais savoir si avec les micros EMG on pouvait utilisé un pédale de distorsion peut être pas à pleine puissance mais on va dire au 3/4 facile ?

Si c'est le cas pourriez vous m'indiquez une pédale de distorsion pouvant correspondre à mes besoin ( sachant que je joue surtout du métal ) ?

Merci d'avance :)



Quels groupes de métal?
Je vois pas trop ce que tu veux dire: pourquoi ne pas pousser la distorsion à fond si tu veux faire du métal?

designer16

Artiste motivé
175 messages
Sur certain micro je pense à mon ancienne guitare , quand je prennais la pédale de distorsion et que je la poussé à fond cela faisait du Larsen surement à cause des micros moins performant.
et pour répondre à ta seconde question sa serai pour jouer plutôt du Metalcore comme Bullet for my valentine , All that remain , ect ...

Le récent donc!
Quel budget du coup?

designer16

Artiste motivé
175 messages
Ah oui j'ai oublié de mettre ceci smyleybleu
Et bien 100€ Gros maximun, ça devrait être bon ? :s

Je possède celle-ci: http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_ueber_metal.htm
Une référence (plutôt typée Fuzz): http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bigmuff_pi.htm
Je te conseilles de tester dans un magasin proche de chez toi car deux pédales ne sonnent pas pareil icon_redface

designer16

Artiste motivé
175 messages
Ah tiens donc ! Thomann ! Quel vraiment un bon site :)
bref heu oui c'est sur même si a première vu la Line 6 à l'air plus adéquate à mes besoins, je vais voir si le magasin de musique à côté de chez moi en vend des biens, même si ça m'etonnerai hammer
En tout cas merci pour l'aide :)

Je fais du The Offspring jusqu'à du gros Death donc c'est nickel.
Line 6 a pas bonne réputation pour leurs ampli Spider mais les pédales de cette gamme sont performantes!

designer16

Artiste motivé
175 messages
en effet ! si je truove pas de pédale à essayer je pense que je la prendrai , merci pour ce conseille bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, distorsion, emg, voil, maintenant, guitare, des, ampli, utilis



+