CORT, bonne guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killianh

4 messages
Bonjour !
Cela fais un ans que je fais de la guitare acoustique mais ma guitare ne me plaisant pas, je veut la changer et je serais tenter d'acheter la Cort MR 710 F NS (http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm).
Est-ce une bonne guitare ?
Merci d'avance !



xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
bcp dans le forum te conseillerais la serie earth chez cort c'est quoi ton budget

killianh

4 messages
300 euros

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Les séries Cort 710 sont de très bonnes guitares. Il y a 3 ans, j'ai acheté une 12 cordes électro ac. Dreadnought cutaway (réf. 710F - 12TF). J'en suis super content: finition impec, qualité des matériaux (table épicea massif, manche érable, touche palissandre, le reste en acajou, etc.). Elle sonne terrible. Il faut simplement changer rapidement les cordes, comme bcp de grattes, elle n'est pas livrée avec des cordes top qualité. Coût de l'instrument: 356€ chez Wbrass, port gratos. Il y a beaucoup de choix aux alentours de 300€, dans un tas de marques; Cort a une bonne réputation, tu as peu de risques d'être déçu.

killianh

4 messages
Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses le....le sonhkitÜ ! razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Cort, cort, bonne, fais, bonjour, cela, ans, acoustique



+