La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Gibson c'est Gibson quoi violent2 ... Même si je ne pense pas revendre ce type de guitare, j'ai pu lire que Epiphone ne valait presque plus rien à la revente.



tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Zerosiris, je n'ai aucunement dit ca. C'est un choix personnel wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le valveking est très bien, ok c'(est le 1er prix des lampes mais bon !

Mais je pense que le blackstar HT 5 est supérieur car c'est quasiment le meme prix que le peavey sauf que le peavey fait 50 watts a lampes donc c'est excelent pour jouer en groupe , mais a la maison mieux vaut le blackstar

Il est plus cher le blackstar je crois. 500 contre 400 ..
Après c'est sur qu'il est surement mieux et plus convenable en maison ^^

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Merci pour tout vos conseils et personnellement je pense opter pour une Gibson Studio + ampli Peavey Transtube Rage 258 25 Watt. Je n'ai donc pas besoin de la pédale Metal Muff avec ampli Peavey? maitre

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
reste sur le blackstar wink

Sinon ce qui reste toujours le mieux , c'est tu as deux jambes non ? (même si tu en a qu'une ça fonctionne) ben tu te déplace chez ton magasin de guitare et tu essaye quoi :s

tokico
tokico a écrit :
Merci pour tout vos conseils et personnellement je pense opter pour une Gibson Studio + ampli Peavey Transtube Rage 258 25 Watt. Je n'ai donc pas besoin de la pédale Metal Muff avec ampli Peavey? maitre


Non pas besoin

the dark side of the pâté

Petit causeur
4 photos
11 messages
Je vote pour le blackstar.

C'est un très bon ampli avec lequel tu peux pousser les réglages assez loin dans la finesse. Et il couvre assez loin la palette de sons que tu recherche...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tokico
tokico a écrit :
Merci pour tout vos conseils et personnellement je pense opter pour une Gibson Studio + ampli Peavey Transtube Rage 258 25 Watt. Je n'ai donc pas besoin de la pédale Metal Muff avec ampli Peavey? maitre
*
je trouve sa stupide.
tu veut une LP, mets y un ampli qui lui fasse honneur.sa sert a rien de prendre une gratte du feu de dieu pour mettre dans un mauvais ampli. reequilibre les budget, voit a la hausse celui de l'ampli, a la baisse celui de la guitare.. ya des tas de trucs a lampe pas tres cher en occaz, qui feront vachement plus honneur a une gibson que un petit transo.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un Peavey transtube est un bon ampli pour caler une table.

Hé oui...
tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Mdr, je pense que je vais vous écouter et mettre le budget pour un Blackstar bravo bravo . Avec cet ampli, ai-je besoin de la pédale Metal Muff? Merci

Ah j'avais pas vu que c'étais le transtube icon_redface
La blackstar a une bonne disto je crois, donc pas trop besoin..
'Fin achète (ou test) et tu verras par toi meme.

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Dernière petite question: Si je veux avoir le son réel de la guitare, est-ce que le Blackstar me le permet ou dois-je investir dans un autre ampli sans distortion?

the dark side of the pâté

Petit causeur
4 photos
11 messages
Non. Le blackstar à un canal clair et un canal saturation.
Quand tu veux jouer en clean, tu joues en clean. Quand tu veux jouer en satu, tu joues en satu.
C'est pas plus compliqué que ça wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, elle, paul, lectrique, guitare, studio, gold



+