La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

même idée max ^^



tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Merci ^^. Petite question: Esp Ltd vaut quoi?

En bas de gamme rien, milieu de gamme sa commence a vraiment ètre bon.
Je pense à la MH400, à partir de celle la la marque fait des chose plutot bonne.
Faut savoir que cette marque est connu grace a Metallica, c'est des guitares typé Metal pour les bucherons comme on dis ^^

LTD bas de gamme à jeter à la poubelle . à partir de 600€ tu peux avoir de bonnes gratte mais elle sont souvent montée en EMG donc pour le métal c'est une promenade de santée , mais tu perd pas mal en polyvalance.

Apres ça dépend du model souhaité aussi comme pour toute marque

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Et quelle est la différence entre un ampli à transistors et un ampli à lampes? smyleybleu

La qualitée de son par dit

C'est pas les meme technologie.
Lampe c'est plus vieux que transistor, mais tu as un son bien plus typé et très agréable.
Après transistor c'est un peu plus polyvalent mais de moins bonne qualité..

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
M'ouais Esp c'est du made in Japan si je lis bien, très peu pour moi...

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Gibson Les Paul Studio sur Peavey donne bien? Autant se renseigner avant de courir en Allemagne ^^... idea

aragorn08

Petit causeur
48 messages
Pourquoi pas une washburn Wi66 pro ?

Je pense que sa donne un cocktail explosif !
Pour moi je pense que c'est bon.

PS: la Washburn est pas mal onon plus..

Jamais entendu mais mon pote jous sur peavey avec sa gibson sg faded qui est de moin bonne qualitée de la Les paul studio , donc à mon avis ça devrait aller .

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Merci Max, je pense que je vais plus m'orienter vers ce genre d'ampli. Et si par exemple, toujours avec un ampli Peavey, je décide de me tourner vers une épiphone Standard ou Custom. Quels sont vos avis?

La Epiphone LP Standard est de très bonne qualité avec une lutherie vraiment pas mal.
Cependant la Custom est EXACTEMENT la meme juste la finition exterieur change.
C'est très bon aussi aveec cet ampli, mais je pense que la Gibson est quand même mieux..
Non ?

tokico
tokico a écrit :
M'ouais Esp c'est du made in Japan si je lis bien, très peu pour moi...
Oui c'est connu les petits japs ne savent pas faire des grattes... Pour tes questions je t'invite a utiliser la fonction recherche.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, elle, paul, lectrique, guitare, studio, gold



+