La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Gibson les paul custom = 2xxx/3xxx euro

Budget : 800 euro

Donc HS je pense

Après tokico je pense que to nregistre soit trop rock, car pour moi SOAD Metallica et Rammstein c'est du métal :)

Cela dis, tu pense que tu va jouer du métal ou du rock ???
car meme en citant des groupes tu peux vouloir joeur du rock,

donc la je pense que la gibson studio peut le faire, voir une gibson SG



cela dit une SG serait plus apropriée à mes yeux . Pour ceux doutes de ces capacitée Ultra Vomit (c'est un groupe de métal parodique qui envois beaucoup) un des deuxx guitariste jous sur SG standard. Et puis SOAD aussi pour rester dans tes gouts .

Oui mais ça reste une Les paul . . . pour ceux qui doutent des capacitée de ces guitare en métal , je dis Non.

the dark side of the pâté

Petit causeur
4 photos
11 messages
nick hyde a écrit :
Oui mais ça reste une Les paul . . . pour ceux qui doutent des capacitée de ces guitare en métal , je dis Non.


C'est que le manche bûche de noël n'est pas très rapide. Mais elle y arrive malgré cela, c'est vrai.

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Merci Jorfait et puis c'est vrai que Rammstein, Metallica et SOAD c'est plus du métal/métal indu pour Rammstein ^^

ça veux pas dire grand chose ,je penses que ça dépends des personnes et que c'est aussi une question d'habitude. Car je n'ai , pour le moment rencontrer aucun soucis de rapiditée avec ma Lp.

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Ecusez-moi pour mon manque de connaissance mais Gibson Les Paul Studio+Marshall MG+Métal Muff ca donne quoi?

Car en plus c'est pas du Soulfly qu'il veut jouer.

Métal Muff elle déchire .
Marshall Mg c'est pas ce qu'il y a de mieux , mais tu compte prendre en combien de watts ?
Mais il faut voire ce que ça donne les deux couplés

Sa donne rien a cause de l'ampli.

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Je ne sais pas justement car comme je disais au dessus, je cherche un ampli qui fasse légèrement trembler les murs de ma maison et pas les exploser ^^

Du 30w devrait suffir mais comme dit max tu tireras pas grand chose de ta gratte dans un amplis comme ça .

tokico

Petit causeur
1 photo
24 messages
Une marque bien spécifique vous vient à l'idée? icon_redface

Moi je te dirait d'investire dans du lampe :s même un entré de gamme en lampe genre peavey valve king

Mais au fait . . . Quel niveau a tu en guitare ?

En ampli t'as ça pour du rock/metal http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+lampes+peavey+valve+king+112+combo+50+w...

Et t'as pas besoin de la metal muff avec ça, je pense. Donc sa économise 100€ que tu peut mètre dans cet ampli.
PS: il est a lampe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, elle, paul, lectrique, guitare, studio, gold



+