Besoin d'aide / Avis sur Micro Epiphone SG 400 .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faut arreter d'alluciner, une c77 vaut pas une gibby. et juste la c77 coute 145 euro de plus que la G400 et l'ampli..qui a l'air assez rare, et eventuellement, pas trop mal..a tester.

sinon, pour epiphone, c'est pas la marque ou on paye le plus le nom..et epiphone ET squier existait avant gibson ET fender, qui on chacun racheter respectivement epiphone et squier.
squier, ya du bon et du mauvais aussi, et faut pas toujours croire ce que dit un vendeur.



Et sur la Custom 77 , c'est aussi des micro Alnico a ce que je vois ... :/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
thibsncf a écrit :
Oui c'est ce que je pensais faire aussi , vous pensez que sa se trouve en magasin une custom d'occas ?

quoi comme custom ?
et c'est un peut bete, la G400 vaut deja les 200 euro du truc, mettons que tu prenne que l'ampli, il te le laisse peut etre a 100 balle, ce qui fait 100 plus les 345 de la C77, 445€ a la place de 200, alors que la g400 et la c77 sont tres similaire, la principale difference etant.. l'electronique, qui a ete modifié, donc finalment, plus de vrai difference..

Ce qui a été précisé , facture du luthier pour le changement d'éléctronique et de micro a l'appui , donc si le test est concluant , passer d'une Tenson avec 10 W , d'une Epiphone avec ampli a 60 W , j'ai 1 an de guitare meme pas derrière moi sans cours , pour débuter , c'est tres bien wink

non , meme une vintage , c'est que dans mon magasin , http://www.jhs.co.uk/reviews/PickupSeptVS6pdf.pdf voila la vintage , elle coute 239 € et voilà le site de vintage , il faut defiler vers le bas pour voir cette vintage http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

aussi vintage coute un petit peu plus cher que la tienne mais pas beaucoup , ce serai bete d'acheter epiphone je pense

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
maxime's a écrit :
non , meme une vintage , c'est que dans mon magasin , http://www.jhs.co.uk/reviews/PickupSeptVS6pdf.pdf voila la vintage , elle coute 239 € et voilà le site de vintage , il faut defiler vers le bas pour voir cette vintage http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

hum a mon tour de te demander sque sa donne en francais ?!?

et sur tes liens, je vois 299£, se qui fait pas vraiment 239€.. mais bien 360..et l'autre a 249£, se qui nous donne 295€ (au taux du jour..)
le plus avantageux reste de prendre le lot.
de toute facons, il va essayer, et en attendant, pas besoin d'aller plus loin.

c'est quoi cette haine de epiphone ? violent2

sinon, oui, dans l'absolu, a prix equivalent, en neuf, vintage se demarque bien de epiphone, mais la, je suis pas sur.

message mal expliqué , on peut acheter une " vintage" (marque type custom77) sur leur site je croit , vintage c'est mieux que custom 77 et c'est pas beaucoup plus cher que epiphone , tu paye la qualité et pas le nom , en plus les micros wilkinson sont fiables

J'ai essayer une G400 sur un Peavey 30 W qui crachait Bien gras , c'était déja pas mal , épiphone pas bricoler du tout , alors avec un 60 w et guitare bricolée , je vais essayer de voir ce que sa donne wink
Et a saintes , je peux allez voir , il y'a deux magasin de musique , sinon Poitiers , il y'a ce qui faut wink

ouais fait comme ça , mais une guitare reparée fait bien gaffe , surtout a ce prix avec ampli c'est peut-etre un mauvais truc si c'est pas une bonne gratte prend une vintage ou une custom

Non , pas réparée , juste un double micro changée , car le gars jouait du métal wink

En tout cas merci beaucoup , Tres utile ce forum :) bravo

mouais enfin ça reste d'ocaz et c'est epiphone , pour le prix a ta place j'achèterais pas l'impatience tue , c'est normal que t'aies envie d'une gratte au plus vite et au meilleur rapport qualité prix , mais faut pas se precipiter pour pas etre arnaqué

le choix t'appartient après

Non , j'ai le temps ^^
Je vais allez l'esseillez cette semaine , si tout va bien je prend , sinon je laisse wink

oui , enfin l'essayer suffit pas il faut réellement l'analyser , avec une sangle aussi , tester la dureté du bois ,




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, epiphone, par, electrique, partie, warlock, bon, soir, sg-



+