The john butler trio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui Ocean est vraimentun pur chef d'oeuvre, mais moi je préfère cette version là http://www.youtube.com/watch?v=3B-x5bhLRkY
en plus elle est plus longue icon_cheesygrin bravo



yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Moi j'connais ! J'adore c'est vraimment géniale ! John Butler me facine ! J'adore !
je sais je me répète !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est du costaud !!! c'est faible de dire que j'aime smiley-guitar bump bump bump

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ho yeah!
ce groupe est franchement sympa!il y a un mélange de style et la guitariste est super bon quoi!il y a quelque chose de pas courant dans ce groupe, c'est dommage pour eux qu'ils sont pas beaucoup connus car ils le méritent! smiley-guitar

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Voila , je deterre ce topic pour vous faire part de mon avis sur John Butler. Ce mec est un génie , il à su créer son propre style en mélangeant divers influences (Ben Harper , Bob Marley , Robert Plant et Jimmy Page , Hendrix , Jeff Lang , Police...). J'etais le voir en concert hier soir a strasbourg , et quel concert ! On pourrait comparer la popularité croissante de John Butler et son nouveau jeu de guitare , a celle des débuts de Dire Strait. C'est innovant et Butler touche à peine sa gratte qu'il fait deja vibrer et hurler le public. Ambiance génial (genre faites l'amour pas la guerre xD) , musiciens hors norme et super sympa et public déchainé. 2h15 de show que je n'oublierais jamais !
Encore un ptit truc , en premiere partie on a eu Mick Hart. C'etait tout aussi bon que Butler. Personellement il m'a énormément fait penser à Springsteen.
P.S : J'ai eu la chance de tomber sur tous les musiciens après le concert , un grand merci pour leur sympathie icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
JBT en concert au grand Rex demain soir...
ceux qui n'ont pas acheté leur place resterons dehors icon_cheesygrin

pas moi ! violent2

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Tu verras , ce sera un super concert ! Tu m'en diras des nouvelles !

moi la première fois que jai entendu ces deux morceaux "better than" et "get up stand up" je me suis dit je vais acheter l'album et c'est chose que je vais faire mercredi^^ sinon mi j'adore love
p.s: vous avez oublié grand national nan ?

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Grand National est un très bon album en lui même , mais à mon gout le moins bon de Butler. Je te conseillerais plutot d'acheter Three !

Sa déboite tout JBt ! Surtout Funky Tonight icon_cheesygrin

sylfania

2 photos
3 messages
J'ai découvert depuis peu grâce à un ami, et depuis j'accroche ainsi que tout mon entourage...
Je sens que le concert s'impose ! Et ça tombe bien, ils passent à Dijon le 30 septembre...

Bah pour ma part, je viens de découvrir et perso je trouve sa excellent et pourtant je suis pas du tout friand de ce genre de musique

Très bonne musique,

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
desolee je deterre un peu..
juste pour dire que je trouve cet univers musical MA-GNI-FIQUE !! love
MA-GIQUE !!
MER-VEILL-EUX !!
PLA-NANT !!
j'ai decouvert recemment et jdois dire que ca m'transporte bien loin!

bon un ti lien pour celles et ceux qui voudraient decouvrir, une oeuvre d'art parmi d'autres: http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0 "Ocean"

i m'a aussi donner envie de me mettre a la 12 cordes! icon_cheesygrin
sauf que ca va etre pour plus tard je pense icon_redface

j'adore vraiment trop john butler même si hélas je ne connais que l'album sunrise over sea




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trio, butler, john, TRIO, BUTLER, JOHN, connait, personne



+