The john butler trio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Y a personne qui connait THE JOHN BUTLER TRIO hum



si moi, j'adore!

la fnac le défini comme étant un hybride entre ben harper et keziah jones...c'est pas la définition que j'aurai donné mais je trouve ça vraiment bon.
Il fait de la slide guitar (comme ben harper) et ça c'est une sonorité que j'adore!!!!

je connais aps tous ces albums mais le dernier "sunrise over sea" est à découvrir absolument!!!

Je connais cet album: "Sunrise over sea" que j'ai decouvert grace a partoch. J'en suis pas fan, mais je trouve ça sympa et j'aime ecouter ce genre de musique de temps en temps.
Par contre je connais que cet album!!

love love love moi je connais !!!!et j'adore love love love
c'est sur que son album sunrise over see est extra bravo !!(c'est normale je n'en connais pas d'autre et je vois que vous non plus vous n'en connaissez pas d'autre )

Mais ce groupe existe il depuis longtemps?

apparement, il a fait son premier album en 1998...et il en a fait en tout 4 je crois, et plusieurs EP
sinon, je connais son album "three" mais je préfère "sunrise over sea"!!!!

smiley-guitar smiley-guitar

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Le groupe c'est formé en 1999, je crois!!!! il y a eu 5 album "John butler trio", "Linving 2001 2002", "Something's gotta give", "Three" et "Sunrise over the sea". Et c'est un arrangement terrible. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

il est vraiment super ce groupe et john a une voix superbe et puis avec une gratte une contrebasse et une batterie moi je dis chapeau et puis le mec il joue comme un dieux!!!! maitre maitre

Merci pour les noms des autres albums, je vais voir ça maitre
wink

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
DE rien mais il me semble wink qu'il y en a que 3 a être sorti en France, car il y en a 2 qui m'ont été ramener par mon cousin d'australie. Donc bonne chance pour tes recherches.
Et pour info (assez vague pour tout dire) john a sortie des album avant que le groupe ne se forme. maitre
Message pour superman: son matos c'est une 12 cordes éléctro-acoustic (avec une put*** de panoplie d'effets) et un banjo 5 cordes(a ma connaissance).
VIVE LA DOUZE CORDES. bravo

pour les ch'tis: il passe en concert au mois d'octobre (je crois) au grand Mix de Tourcoing!!!!!!!!!

et en novembre a rennes!!!
ps: allez guingamp allez...aux chiottes rennes icon_cheesygrin

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Allez l'EAG. bravo

moi je vais les voir en concert le 14 mars au grand rex é pui jai un live d'eux en vidéo "live harmonie bonn" je croit que cest en allemagne il est terrible

ah ui, ça me plait ça me plait ça me plait!

bref: ça me plait

(post totalement inintéressant, faites semblant de pas l'avoir lu)

Yop,

je viens de les voir enfin ce we à La nef d'Angouleme.
J'avais déja pris une claque à l'écoute alors sur scene... le choc fut d'une violence sans nom, c'est tout simplement enormous !!! Merci à eux (John si tu nous entend.) et merci à Flo qui à eu l'excellente idée de m'offrir une place pour mes 30 glorieuses.

A consommer sans modération.

CyO

HaracH




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trio, butler, john, TRIO, BUTLER, JOHN, connait, personne



+