The john butler trio
 0 message sur 100 jours  5 photos
|
|
 0 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | si moi, j'adore!
la fnac le défini comme étant un hybride entre ben harper et keziah jones...c'est pas la définition que j'aurai donné mais je trouve ça vraiment bon.
Il fait de la slide guitar (comme ben harper) et ça c'est une sonorité que j'adore!!!!
je connais aps tous ces albums mais le dernier "sunrise over sea" est à découvrir absolument!!!
|
|
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
|
 0 message sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | Je connais cet album: "Sunrise over sea" que j'ai decouvert grace a partoch. J'en suis pas fan, mais je trouve ça sympa et j'aime ecouter ce genre de musique de temps en temps.
Par contre je connais que cet album!!
|
|
Horizon pas net... Reste à la buvette!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
°°°la solution  du problème  c'est qu'il n'y a pas de problèmes 8-8 °°°°°°°
|
|
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 0 message sur 100 jours  4 photos
|
Horizon pas net... Reste à la buvette!
|
|
 |
 | DE rien mais il me semble  qu'il y en a que 3 a être sorti en France, car il y en a 2 qui m'ont été ramener par mon cousin d'australie. Donc bonne chance pour tes recherches.
Et pour info (assez vague pour tout dire) john a sortie des album avant que le groupe ne se forme.
Message pour superman: son matos c'est une 12 cordes éléctro-acoustic (avec une put*** de panoplie d'effets) et un banjo 5 cordes(a ma connaissance).
VIVE LA DOUZE CORDES. |
|
|
|
 |
 | pour les ch'tis: il passe en concert au mois d'octobre (je crois) au grand Mix de Tourcoing!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
The john butler trio"