Quel Cables Jack Choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Bonjour,
Je voudrais savoir quel câbles jack choisir pas excessivement cher et asser résistant (je doit en prendre deux de 6 mètre minimum )
sachant que j'ai un HF et que ces deux jack seront pour relier le récepteur a mon pedalboard et le pedalboard a l'ampli



Pourquoi 6m minimum? Faut prendre le plus court possible en général!
Je t'aurais bien proposé de t'en fabriquer un, mais certains sont plutôt contre icon_redface

Effectivement tu dois essayer de réduire la longueur le plus possible. Or je pense que dans ton cas il est possible de mettre le récepteur dans ton pedalboard directement et de le relier à ta première pédale avec un patch.
Tu as quel budget pour l'autre câble ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
HF veut dire ? Hand Free ?

High Frequency - > systèmes sans-fils

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ok je me doutais bien que c'était le système sans fil mais je savais pas que c'était HF l'abréviation.
Sinon je suis l'avis de mace.

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Alors 6 mètre c'est parce que l'ampli est derrière moi et que je chante aussi alors le pedalboard est tout devant sur scène ou dans notre salles de répète (c'est installer comme sa)
ensuite je ne peut pas mettre mon récepteur dans mon pedalboard car il s'agit d'un BOSS BCB-60 et qu'il n'y a plu de place pour le récepteur qui est asser large

Dans ce cas mets-le à côté... tu as le besoin vital de le le placer à 6 mètres de ton pedalboard ?? hum

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Pour le budget fodrais 10€ ou 15 € par câbles

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
nan pas vraiment mais je pense qu'il est plus en sécurité sur l'ampli (qui est 6metres environs derrière moi) que a mes pied (la ou je risque de shooter dedans vue que je bouge pas mal d'où le HF)

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Alors quelle marque de cable choisir pour ce budget (ou peut etre avez vous des liens vers des sites internet)

De 10 à 15€, on peut pas vraiment taper dans les marques icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/cordial_cti6pp.htm
Ceux-ci proposent des embouts jack de bonne qualité

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
je demande pas le haut de gamme c'est juste des jack qui se détruise pas en 3 moi et qui ne souffle pas

yoyodu9435
yoyodu9435 a écrit :
c'est juste des jack qui se détruise pas en 3 moi et qui ne souffle pas


C'est ça, c'est du haut de gamme smile

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
a ok mais j'ai juste pas envi de mettre 50e dans un ca
cable qui me sert juste a relier un pedalboard a un ampli et un récepteur a un pedalboard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, quel, pedalboard, choisir, deux, bonjour, voudrais, savoir, bles



+