Message étrange sur ma page Youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

J'ai une page YouTube où j'ai posté 5 videos qui en 1 semaine et demi sont arrivées en premiere page (et parfois premiere position), dans la recherche pour les reprises de ces chansons avec une guitare Epiphone (http://www.youtube.com/user/spylerguitar)...

Aujourd'hui à 23:30, j'ai reçu un message très étrange d'un certain Adam, un anglophone qui me propose de faire de l'argent avec mes vidéos...
Je ne suis pas super chaud pour vendre ma musique, mais un peu d'argent m'aiderait à mes projets...
Un peu comme un sponsor, il me propose de poster le lien de son site sur toutes mes vidéos, afin que je gagne 10% de ce qu'il gagnera sur ce que les clients achètent...
Je vous poste le message exact demain, mais j'ai des doutes...
Je ne sais pas trop...c'est étrange, ou dirait un peu un fake quand meme...je ne pense pas être le premier à qui il fait cette offre, et puis, il suffit qu'il convainque 10 personnes et ça fait 100%, donc ça provoque encore plus le doute...

Le message exact demain, mais vos premiers avis svp...

Merci d'avance icon_cheesygrin !!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin ecoute, si tu veut un conseil, faudra me filer 10% de ce que tu gagnera icon_cheesygrin
plus serieusement, c'est vrai que c'est etrange..jamais entendu parler de ce principe, mais comme je suis pas une encyclopedie du net, sa veut pas dire grand chose..
si sa marche, par contre, c'est nice!

Voici le message exact :

Objet : Lets make some money!

Hi There !

My name is Adam and i am assuming that you probably already are making money with your videos from big companies who want to use your your material as advertising space but if you dont then i wanna offer you a opportunity how you can turn your videos into cash!

What i would like to do is team up with you so we can both make some money! I have targeted you as you get plenty of traffic and in the internet marketing world traffic is EVERYTHING!

Heres what you gotta do... its really simple.

Place a link (which i will provide) in your all your videos to a product that i shall be promoting and when people buy through this link i will give you 10% of ALL PROFITS!

If you are not happy with the percentage then i am willing to negotiate but please get back to me if your interested as we can both benefit from this opportunity.

This is not a scheme or anything like that i am just a struggling internet marketer trying to make it in this world.

Hope to hear from you soon!

Adam C."




Si j'essaie de traduire en gros ça fait :

Objet : Gagnons un peu d'argent !

"Salut,

Je m'appelle Adam, et je me doute que tu gagnes déjà de l'argent grâce à tes vidéos de la part de grandes entreprises qui veulent utiliser le utiliser comme espace publicitaire, mais si tu n'en a pas, je veux bien t'offrir une occasion de transformer tes vidéos en espèces !

J'aimerais faire équipe avec toi afin que nous puissions gagner de l'argent ! Je t'ai ciblé car tu obtiens beaucoup de trafic, et dans le trafic mondial du marketing sur Internet c'est le plus important !

Voici ce que tu dois faire...c'est très simple.

Place un lien d'un produit que je souhaite vendre dans chacune de tes vidéos. Quand les gens achèteront ce produit sur mon site, je te donnerais 10% de TOUS MES PROFITS !

Si tu n'es pas satisfait du pourcentage que tu gagnes, je suis prêt à négocier, mais répond moi s'il te plaît si tu es intéressé afin que nous puissions profiter cette opportunité.

Ce n'est pas un projet ou quelque chose comme ça. Je suis juste un acheteur d'Internet en difficulté qui essaie de faire son travail dans ce monde.

En espérant une réponse de ta part,

Adam C."


Voilà, je sais pas si ma traduction est parfaite, mais c'est au moins l'idée, vous l'aurez compris, de gagner de l'argent en me "sponsorisant".

Cependant je doute vraiment du fait que je puisses tirer quelconque profit de cette "occasion"...

Vos avis s'il vous plaît, merci d'avance icon_cheesygrin !

J'ai pas trop pigé le coup du "10 clients - > 100% du profit" xD
Demandes-lui toujours quelques liens pour voir ce qu'il vend au pire...

Je veux dire par là que si il offre 10% à chacun de ces clients, et ben au bout de 10 clients il offre 100% de son profit (10x10=100)...

Enfin bref, vous en pensez quoi, c'est un type honnête à votre avis ?

spyler a écrit :
Je veux dire par là que si il offre 10% à chacun de ces clients, et ben au bout de 10 clients il offre 100% de son profit (10x10=100)...

Enfin bref, vous en pensez quoi, c'est un type honnête à votre avis ?


J'en pense qu'il faut faire autant confiance en TradeTang qu'envers ce type .

Spyler tu es jeune , fait attention à ce genre de Spam , c'est le genre du messages lancé à la chaîne par des pirates ou des gens simplement peut scrupuleux à une cible localisé .
Je te conseil par ailleurs si ce n'est pas déjà fait de masquer ton âge sur Youtube .

Je me doutais bien de toute façon que c'était un spam qu'ils envoient à tout plein de monde, donc je vais l'ignorer, ou bien lui dire que je suis pas intéressé...

De toute façon j'ai pas besoin du fric d'un ricain pour m'acheter mon Laney LC30 icon_cheesygrin

Salut ,

il parle de 10% de ce qu'il vendra grace a tes liens , pas 10% de toute ses ventes.

J'ai pas de compte Youtube , mais il y a bien un moyen de contacter les gens qui gerent le youtube et de leur demander ce qu'ils en pensent.

Au moins tu sauras a quoi t'en tenir.

Ce serait bien pour toi que ce ne soit pas une arnaque (mais ça sent fort l'arnaque).

En plus je suis content, mais je doute que 1000 vues au total sur toutes mes vidéos puissent attirer vraiment les "businessman"...

Je pense qu'il a été attiré parce que je me trouve en ce moment en première page (voir première position icon_cheesygrin), des chansons dont je fais la reprise, parmi celles qui sont faites avec une Epiphone...

D'ailleurs, je voulais savoir une chose à propos de YouTube...

En 5 jours, j'ai eu 342 vues sur ma vidéo de Highway to Hell, et je suis maitenant en première position de la recherche YouTube lorsqu'on tape "highway to hell epiphone"...
Est-ce que ce classement se fait suivant un rapport temps/vues, où bien suivant un autre critère ?

Merci d'avance icon_cheesygrin

spyler a écrit :
En plus je suis content, mais je doute que 1000 vues au total sur toutes mes vidéos puissent attirer vraiment les "businessman"...

Je pense qu'il a été attiré parce que je me trouve en ce moment en première page (voir première position icon_cheesygrin), des chansons dont je fais la reprise, parmi celles qui sont faites avec une Epiphone...

D'ailleurs, je voulais savoir une chose à propos de YouTube...

En 5 jours, j'ai eu 342 vues sur ma vidéo de Highway to Hell, et je suis maitenant en première position de la recherche YouTube lorsqu'on tape "highway to hell epiphone"...
Est-ce que ce classement se fait suivant un rapport temps/vues, où bien suivant un autre critère ?

Merci d'avance icon_cheesygrin


Parce que ta video est recente , et que tu as beaucoup cité les mots clefs epiphone+highway to hell .

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :

Je veux dire par là que si il offre 10% à chacun de ces clients, et ben au bout de 10 clients il offre 100% de son profit (10x10=100)...


Je pense plutôt que cest 10% de ce que la pub sur ta page lui rapporte, donc pas grand chose à mon avis ...

zerosiris a écrit :

spyler a écrit :
En plus je suis content, mais je doute que 1000 vues au total sur toutes mes vidéos puissent attirer vraiment les "businessman"...

Je pense qu'il a été attiré parce que je me trouve en ce moment en première page (voir première position icon_cheesygrin), des chansons dont je fais la reprise, parmi celles qui sont faites avec une Epiphone...

D'ailleurs, je voulais savoir une chose à propos de YouTube...

En 5 jours, j'ai eu 342 vues sur ma vidéo de Highway to Hell, et je suis maitenant en première position de la recherche YouTube lorsqu'on tape "highway to hell epiphone"...
Est-ce que ce classement se fait suivant un rapport temps/vues, où bien suivant un autre critère ?

Merci d'avance icon_cheesygrin


Parce que ta video est recente , et que tu as beaucoup cité les mots clefs epiphone+highway to hell .


Comment ça, j'ai "cité" les mots "epiphone + highway to hell" ?

spyler a écrit :

zerosiris a écrit :

spyler a écrit :
En plus je suis content, mais je doute que 1000 vues au total sur toutes mes vidéos puissent attirer vraiment les "businessman"...

Je pense qu'il a été attiré parce que je me trouve en ce moment en première page (voir première position icon_cheesygrin), des chansons dont je fais la reprise, parmi celles qui sont faites avec une Epiphone...

D'ailleurs, je voulais savoir une chose à propos de YouTube...

En 5 jours, j'ai eu 342 vues sur ma vidéo de Highway to Hell, et je suis maitenant en première position de la recherche YouTube lorsqu'on tape "highway to hell epiphone"...
Est-ce que ce classement se fait suivant un rapport temps/vues, où bien suivant un autre critère ?

Merci d'avance icon_cheesygrin


Parce que ta video est recente , et que tu as beaucoup cité les mots clefs epiphone+highway to hell .


Comment ça, j'ai "cité" les mots "epiphone + highway to hell" ?


"Moi jouant Highway to Hell de AC/DC dans ma chambre...Commentez ! Me playing Highway to Hell by AC/DC...Enjoy ! Guitar : Epiphone G-400 Limited Edition Custom Shop Gold Top with Seymour Duncan Sh-1 (neck) + Sh-4 (bridge) pickups Amp : Vox VT15 (Au moment où je fais cette vidéo, je joue depuis un an et demi) (When I take this video, I have been playing the guitar for one year and a half)
Catégorie :

Musique
Tags :

* highway to hell
* ac/dc
* acdc
* angus young
* malcolm young
* brian johnson
* bon scott
* cover
* guitar
* epiphone
* g400
* sg
* gold top
* gold
* custom shop
* limited edition"

AH tu veux dire ça, ok icon_cheesygrin !

Bref, sujet clos, j'ai eu ma réponse par rapport au "sponsor" et je vais refuser son annonce quand Youtube voudra bien se remettre à fonctionner...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
HS: Superbe ta guitare! Et tu joues bien wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : message, page, trange, peu, demain, exact, vid, premiere, argent



+