Qui pourrait tablaturer cette video ( INNA amazing )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,

J'ai vu cette vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=vZ7dgxY8c4Q

et j'ai trouvé sa impressionnant ! Quelqu'un pourrait-il essayer d'en faire une tab ( j'ai deja envoyé un mail a l'auteur a l'instant )

?

Et comment elle fait ce son avec le pouce j'ai du mal à refaire pareil sur ma sèche ?


Merci d'avance pour votre aide



papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Tu as raison, c'est superbe !
Je dirais même nettement supérieur à l'original.

Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de faire une tab.

Je pense que le son dont tu parles, elle ne le fait pas avec le pouce : elle frappe les cordes au niveau du chevalet avec le tranchant de la main.

bonne gratte !

Salut,

le son dont tu parles ,papyrock a raison ; il ce fait en tapant pas fort avec la paume de la main sur les cordes (entraine toi au niveau de la rosace).

C'est pas compliqué , ce son vient des cordes qui frappent la premiere frette en bas de ton manche.

notecha

1 message
Je suis débutante en guitare et j'aimerai beaucoup avoir la tablature de cette vidéo également. Merci d'avance de voter aide.

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
notecha
notecha a écrit :
Je suis débutante en guitare et j'aimerai beaucoup avoir la tablature de cette vidéo également. Merci d'avance de voter aide.


Si tu es vraiment débutante, je te souhaite bien du courage, parce que, avant de le sortir comme sur la vidéo, il y a un sacré boulot !

Moi pour l'instant j'ai renoncé (pas assez motivé).

Je vais attendre que la demoiselle de la vidéo ait fait elle-même la tablature ou un tuto.

Bon courage et bonne gratte !

sleepy

4 messages
Elle a mis le lien de sa Tab.

http://www.megaupload.com/?d=4RV5AW3M

C'est en fichier .txt

J'attends avec impatience son cours video :P si elle en fait un wink

vincsx

Artiste motivé
186 messages
J'pourrais l'apprendre icon_cheesygrin mais j'ai pas de capo smyleybleu

Lien Invalide wobble


EDIT :celui sur sa vidéo marche

idem cette tablature m'intéresse beaucoup aussi,je suis débutante.

La tablature existe : elle l'a crée et le lien est indiqué dans la description de la vidéo


Par contre j'ai commencé à l'apprendre ( je suis débutant ) et c'est pas facile : il faut vraiment avoir un pouce musclé pour que ca sonne bien ( et puis il faut assimiler la rythmique aussi )

tronche

Membre Banni
1 photo
6 messages
Moi je cherche deseperement la tab de cette version la si jamais quelqu'un aurai une infime bonté et voudré me faire une tab :p http://www.youtube.com/watch?v=_KO0t-0eLgA

paniproblem =d

3 messages
désolé je viens de voir la vidéo, elle est trop =) si quelqu'un a la tab je la veux bien moi aussi s'il vous plait. pour le moment je vais essayer de la faire avec la video je vous tiens au courant si j'y arrive ^^

en tout cas bon courage à tous =P




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pourrait, video, inna, amazing, bonjour, vid, www, watch, trouv



+