1ere guitare folk

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
tout est dit dans le titre^^
je joue depuis un peu plus d'un ans avec une guitare classique bas de gamme et une guitare électrique Jackson que j'utilise peu... je chercher un model qui peut aller vers maximum 600 € et qui doit bien entendu être de la meilleur qualité possible histoire de me faire bien plaisir!

j'ai d'abord mis ce sujet dans débutant mais on ma dit que ce n'etait pas la meilleurs place je le remet donc ici pour avoir vos avis eclairé :)

metalchoz

7 photos
#
Tu cherches un modèle acoustique ou electro acoustique ?

"Dans la vie j'ai eu le choix entre L'amour, la drogue et la mort, j'ai choisi les deux premiers mais la troisième m'a choisi" Jim Morisson ♥
#
electro-acoustique! j'aurai du le préciser

sugar mountain

3 photos
#
hello

600 euros avec l'ampli ou sans ?

Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris. Frank Zappa

#
sans, étant donné que c'est, pour le moment, pour jouer seul l'ampli attendra un peu.
(j'ai pas besoin d'ampli pour entendre le son de ma guitare hein?)

#
non, tu n'as pas besoin de l'ampli pour entendre le son de ta guitare !

je te conseillerais de jeter un coup d'oeil sur les ART ET LUTHERIE ... il y a des cedar electroacoustique : pour en avoir essayer, à la fois en acoustique et en electro, je suis sur que tu serais conquis !

sugar mountain

3 photos
#
je suis d'accord avec Universalr pour art et lutherie : de bonnes grattes à essayer
à ce budget tu peux regarder dans la gamme des Seigull wink tu seras pas déçu aussi

Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris. Frank Zappa

#
Y'a aussi les Tanglewood wink

sugar mountain

3 photos
#
pour ce budget vaut mieux avoir une canadienne qu'une coreenne je pense...

Enfin c'est mon avis

#
"pour ce budget..."
rassuré moi, parce qu'avec ce genre de phrase j'ai un doute...j'aurai tout de même une bonne guitare pour ce prix??

sugar mountain

3 photos
#
oui une bonne gratte wink

chipie.foxtrot

Modérateur
#
ulliska4eme a écrit :
"pour ce budget..."
rassuré moi, parce qu'avec ce genre de phrase j'ai un doute...j'aurai tout de même une bonne guitare pour ce prix??

tu en auras une meilleure encore pour le même budget,si tu décides de ne pas la
prendre électro-acoustique!

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
petitbout1999

10 photos
#
donc au passage , acoustique= guitare creuse, electro acoustique=guitare pas creuse, et electrique c'est quoi alors????
j'y comprend rien!!! endesaccord3

sugar mountain

3 photos
#
demandes au tonton il va tout te dire wink

chipie.foxtrot

Modérateur
#
je lui ai posté le lien des guides, sur l'autre topic!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, peu, bien, dit, jackson, electrique, utilise, chercher, model