retirer les avertissements en cas de réponses..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,

j'ai une question: il y a plusieurs sujet desquels je vroudrai retirer l'option "m'avertir en cas de réponses", j'ai décoché cette option, je déselectionne la surveillance...et j'ai encore des mails qui me préviennent des réponses...

question car j'en ai un peu marre qu'à chaque fois que je vais voir mes mails, j'en ai 75 qui viennent d'ici...
j'adore ce forum mais recevoir des mails a chaques fois, c'est pas toujours amusant

merci de votre compréhension...et de vos réponses!!!

SKOOP
wink



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu peux aller dans ton compte et modifier les options pour ne lus recevoir de mails d'alertes icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69
darthdu69 a écrit :
tu peux aller dans ton compte et modifier les options pour ne lus recevoir de mails d'alertes icon_cheesygrin



MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!
disons que rien que ce matin, je vais voir mes mais et ben dis donc...230 mails de partoch (environ)...ça fait un peu beaucoup...maintenant ma boîte mail va pouvoir respirer un peu!!!!

merci encore maitre bump icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
j'ai eu se probleme y a pas mal de temp j'été arrier a 5000.....lol

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
quand tu commence sur le site, tu poste pas trop de message donc ca va tu sais quand on a repondu et puis un jour t'es tombe sur y'a quelqu'un et la tu fini par avoir beacoup de messages par jour icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ponses, des, mails, viennent, cas, question, option, fois, retirer



+