Colle Autocollant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gohan27

Petit causeur
77 messages
Bonjour à tous, j'avais mis des autocollants sur ma guitare et je viens de les retirer, mais le problème est qu'il reste de la colle séchée sur ma guitare, avec quoi pourrais-je l'enlever sans abimer ma guitare ? Merci d'avance :)

P.S : c'est une guitare électrique



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Essaye délicatement avec du dissolvant pour vernis à ongle. Tu essayes sur une toute petite surface au dos de ta guitare afin de vérifier qu'il n'attaque pas le vernis de la guitare et si c'est OK, tu attaques les résidus de colle.

gohan27

Petit causeur
77 messages
D'accord merci

gohan27

Petit causeur
77 messages
En faite j'ai juste pris un gant avec un peu de savon et j'ai frotté, rincé à l'eau claire puis séché en tamponnant avec un serviette :)

Oufff tu as bien fait!!!! car le conseil du dessus revenez à te demander de jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique.

gohan27

Petit causeur
77 messages
Ouais j'hésitais hammer , j'ai bien fais bravo

eau tiede legerement savoneuse et tu procedes en tamponnant.
si y'a encore des residus, tu utlises un gomme BLANCHE, ni rose ni bleu , non BLANCHE car elles sont douces et non abrasive.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'utilise de l'eau écarlate et pas de soucis

vernis et solvants aliphatiques ne font pas bon ménage.
Et dans le doute , c'est à dire lorsqu'on ne connait pas la nature du vernis , je conseille d'éviter toute forme de solvant, en plus ce sont des produits extremement polluants et toxiques pour le systeme nerveux central. Une preuve?... regardez sur la plage une jolie blonde à forte poitrine avec les ongles des mains et des pieds vernis ( detail important). Et bien les heures qu'elle a passé le nez sous le flacon de dissolvant lui a bousillé les neuronnes au point qu'elle croit que c'est parce que'elle a une manicure parfaite qu'on veut lui offrir un verre!!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hâtons nous de la détromper!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
hâtons nous de la détromper!


farpaitement machin a raison maitre




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, colle, bonjour, avais, mis, des, autocollants, viens, les



+