RENSEIGNEMENTS SUR INTRO TARATATA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Je serai intéressé de connaître le titre et le groupe qui joue le morceau de l'intro musical de l'émission "taratata"
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai lancé une recherche sur le forum, pas de renseignement à ce sujet, une demande de partoch sur ce morceau n'avait pas abouti, dommage !!!!
Je vais abuser de votre bonté, ma demande est assez délicate et vous allez comprendre pourquoi, pour mon job, je suis amené a téléphoner à une entreprise de vaisselle qui s'appelle "henri julien" à 62401 Bethune, il m'arrive d'être en attente téléphonique et durant ce moment parfois assez pénible chez certaine boite, ben à celle-ci j'ai plaisir à écouter un morceau de guitare genre "dire strait". Je leur ai demandé des renseignements à ce sujet, apparement personne de l'entreprise sait de qui il est, ce serait une composition anonyme pour service de téléphonie.
Si quelqu'un d'entre vous à la curiosité et soit mis en attente pour entendre ce morceau sympa, je suis aussi intéressé par le titre et l'interpréte.
Je n'ai pas indiqué le n° de téléphone de l'entreprise volontairement afin que la curiosité des lecteurs ne sois pas trop facilement amené à composer un n° de téléphone, ce qui pourrait sérieusement agacer la pauvre standardiste.



j18

Slt, si tu parles du générique, je crois que c'est Jean Jacques Goldman qui l'a composé spécialement pour cette émission.

j'ai fait ça il y a qques temps, ça peut donner une tite idée : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV,GENERIQUE+TARATATA,3053021.html

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Je confirme, c'est bien JJG qui a composé spécialement ce morceau pour l'émission par amitié pour Nagui.

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Merci pour vos réponses.
J'aurai pas pensé que c'était JJG qui était le compositeur de cet intro. Pas mal.
Merci j18 pour le lien, je vais travailler ta partoch.

A +




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, entreprise, renseignements, intro, amen, assez, des, sujet, curiosit



+