Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages

Sondage : Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ?


  • Appetite (57%/21 votes)
  • Use your illusion 1/2 (38%/14 votes)
  • chinese (6%/2 votes)




bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'ai voté pour chinese democracy qui est clairement, pour moi, l'album le plus abouti de GN'R ! chanteur

Bah pour moi c'est Apetite for Destruction qui représente à mon avis LE son Guns n' Roses. Mais il est suivi de près par Use Your Illusion II. Et puis il y a Slash, Duff et Izzy love

Chinese Democracy est sans doute abouti (je l'ai écouté une seule fois) mais vire un peu trop au métal alors que les premiers albums tourne plus autour du Hard Rock.
PS : vive les masques et costumes de Peter Gabriel bump

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
noon le roukmoute a écrit :
Bah pour moi c'est Apetite for Destruction qui représente à mon avis LE son Guns n' Roses. Mais il est suivi de près par Use Your Illusion II. Et puis il y a Slash, Duff et Izzy love

Chinese Democracy est sans doute abouti (je l'ai écouté une seule fois) mais vire un peu trop au métal alors que les premiers albums tourne plus autour du Hard Rock.
PS : vive les masques et costumes de Peter Gabriel bump


C'est vrai que concernant les chansons hard de l'album ca tourne au metal mais y a quand méme plus de la moitié des chansons qui sont des ballades.

bassprog
bassprog a écrit :
J'ai voté pour chinese democracy qui est clairement, pour moi, l'album le plus abouti de GN'R ! chanteur


n'importe quoi !!!!!!! mais venant de toi on s'y attendait icon_cheesygrin ahhhhhhhhhhh ce bon vieux premier album des Guns, Welcome to the Jungle, Sweet Child............ que du bonheur maitre maitre maitre

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Musicalement c'est quand méme CD qui est le plus abouti, le moins répétitif, avec le plus d'arrangement, bref le plus beau ! bon maintenant j'vous laisse, ALLEZ LES PAYS BAS !!!! chanteur icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin roooooooo alors là je suis d'accord avec toi, allez le pays des tulipes et de la mi-molette icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin roooooooo alors là je suis d'accord avec toi, allez le pays des tulipes et de la mi-molette icon_cheesygrin

Et surtout le pays du shit légal!!

shit orange ou shit citron??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon d'accord on arrete de pourrir ce topic chanteur

wolakota a écrit :
shit orange ou shit citron??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon d'accord on arrete de pourrir ce topic chanteur


Citron!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon, soyons sérieux un instant, le meilleure album c'est Appetite:
Sweet Child, Rocket Queen, Paradise city: que du bonheur!

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Apetite, et peut être qu'ils auraient pu s'arrêter là =)

Sans grandes surprises, Appetite, avec Lies juste deriière, du très bon et du inutile sur les UYI.
Quand à Chinese Democracy, c'est un album de Guns ? j'ai pas remarqué icon_cheesygrin
Comparez Chinese Democracy aux autres albums des Guns c'est comme comparer Desperado des Eagles et la discographie de Cannibal Corpse...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'trouve (et je crois que c'est vraiment le cas) que chinese est vraiment plus propre et plus travaillé que les autres albums (heuresement avec le temps qu'ils ont mis), axl a jamais aussi bien chanté, SUBLIME !

PS : les espagnols ont acheté le match ! violent2 trop déçu . smyleybleu endesaccord3 wobble

Alors de un les espagnols n'ont rien acheté icon_cheesygrin (don't feed the troll).

Et ensuite, je ne trouve pas que Chinese soit un album des Guns et pour cause, il n'y a plus que Rose.
Après, oui il est travaillé, mais en général je le trouve même trop propre, contrairement aux Use Your Illusion qui tout en étant travaillés et propres, gardent ce côté rugueux et cette énergie qui définit les Guns.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
redhands a écrit :


je ne trouve pas que Chinese soit un album des Guns et pour cause, il n'y a plus que Rose.


Pour répondre à ça, voila un copier/coller de ce que j'ai déjà dit dans un autre forum grrrrr :
faut arréter avec "ils auraient du changer de nom", les musiciens (pour la plupart) ont quitté officiellement GNR de leur plein gré laissant axl présent dans le groupe, il est propriétaire devant la loi de l'appellation Guns n'roses, il fait partis des 5 membres fondateurs du groupe : parmi ces 5 les seuls à avoir fait partie du grand Guns n roses dont izzy stradlin et axl, les 3 autres sont rapidement partis, c'est là que un certain saul hudson dit "slash" a remplacé Traci Guns et de plus parmi "les nouveaux" musiciens il n'y a justement pas que des nouveaux : par exemple tommy stinson assure la basse depuis 94 juste aprés le départ de duff mckagan (qui pour moi symbolisait le mieu GN'R avec axl en ayant une plus grosse influence sur les compos que slash), ET il y a toujours le claviériste/pianiste Dizzy Reed présent dans le groupe depuis 90 avec les Use your illusion.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, ROSES, GUNS, album, meilleur, quel



+