deux petit selecteure sur une jackson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dante-angus

Petit causeur
75 messages
bonjour.
j'ai vu une guitar jackson d'occasion a 300 euro
mes sur la guitare y a deux petit sélecteur regardez http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2s_tb_egitarre_dinky.htm
et sur la guitare d'occasion il son enlevé. je pense que ces pour mettre le micro double en simple mes je suis pas sur.
vous pouvez m'éclairer svp



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Alors, en gros ces deux petits switchs servent a actionner une fonction du micro manche qui as une particularité:

avec l'un des deux switch (je ne saurai pas te dire lequel), permet d'avoir un sustain infini grâce au micro manche, c'est un sustainiac (après comment ca marche pour avoir un sustain illimité je ne saurai pas te dire non plus). l'autre switch permet de booster les harmoniques il me semble. Ces deux fonctions sont très utiles pour les solos.

Pour te faire une petite idée du sustainiac: http://www.youtube.com/watch?v=jx_qQ9yU1CY&feature=related

après pour la guitare que tu as vu d'occasion, je trouve ca très con de la part du mec d'avoir acheté cette guitare et d'avoir viré le sustainiac, ca peut être très utile. Donc si elle t'intéresse, demande lui si il as encore au moins le sustaininac, et qu'il te le file avec, quitte a payer un peu plus cher. Si il ne veut pas, je te conseillerai d'économiser et d'acheter cette guitare neuve, que tu te fasse un avis, quitte a virer le micro simple et le sustainiac plus tard.

dante-angus

Petit causeur
75 messages
ok merci du renseignement
la guitare est dans un magasin d'occasion donc je peux pas demander au gars pour les selecteur
mes sinon je peux les acheter?

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
le truc c'est que les sélecteurs viennent avec le sustainiac. Mais dis moi, sur la guitare, les trous pour les switchs, ils sont là ou ils n'y en as pas?

dante-angus

Petit causeur
75 messages
SI IL SONT LA , mes quand j'ai regarder la guitare de pret je crois que le gars les a cassé

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je te conseillerai d'éviter cette guitare, ca m'as l'air assez louche tout ca. Demande plus d'infos au vendeur. économise un peu encore et achètes la neuve, si le sustainiac t'intéresse vraiment.

dante-angus

Petit causeur
75 messages
parce que au pire je peu la réparer un peu car neuf elle en fait plus de 700 et celle la 300
et elle est monter sur un emg en chevalet et au pire si y a pas de sustainiac ces pas trop grave




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, petit, occasion, guitare, deux, selecteure, bonjour, guitar



+