Tablatures simples mais ...

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour !
Voila je suis encore debutant, ms j' jaimerais que vs me propoziez des tablatures simples mais quand meme assez 'cool' ( si elle pouvait etre plutot du style rock , punk , metal se serait le reve ...)
smiley-guitar maitre svp

touyi

5 photos
#
Va dans la rubrique debutants et regarde si quelques chose t'interesse !!
La rubrique propose des tablatures pour debutant de tout style ... wink

chrys73

3 photos
#
alors! il y a le lien tablatures faciles sur partoch, les anciens posts, va voir!

chrys73

3 photos
#
touyi, plus rapide! violent2 violent2

touyi

5 photos
#
chrys73
chrys73 a écrit :
touyi, plus rapide! violent2 violent2

Yeaaarrrh ! violent2

#
Si tu aimes bien metallica , y a enter sandman, nothing else matters, sanitarium c'est assez simpas (un peu difficile néanmoins si tu veux la jouer en entière icon_cheesygrin ). Côté punk ben moi je galère avec des tempo a 170 hum mais bon si tu veux tu peux essayer gone away de the offspring wink .

philarmonie

5 photos
#
Tu trouves que c'est des trucs simples à jouer ce que tu lui proposes. Qu'il commence par du Nirvana et compagnie d'abord, c'est plus abordable que Metallica quand meme.

#
c'est vrai que mettalica c'est pas si simple...
mais offspring c'est assez abordable....a par quelques une comme the kids aren't allright...

#
Merci pour vos reponses , jai fais un peu de nirvana et je me debrouille encore assez bien , mais bon offspring je galère vraiment.

#
Ya "all apologies" de nirvana assez sympa, "wonderwall" de oasis...

#
hello

je sais pas si c vraiment ton style mais tu pe apprendre butterfly de superbus ecoute la avant quand meme sur youtube et att jpe mets les accords
Am Dm G Amx2

Am
j'ai des buterfly

Dm
des papillon en pagailles

G
ton visage se dessine

Am
dans le moindre

Am
détail

voila bon chance smiley-guitar maitre smiley-guitar

tonyol

2 photos
#
Ta pas remarqué que se post a 5 ans et que tu viens de le deterer...regarde les dates avant de poster hammer

#
Wonderwall par oasis
Thunderstuck et higway to hell par AC/Dc (a part les solos)

#
je pense que "grimlind90" a due progresser avec 5 ans de gratte ^^depuis le temps ;joli deterrage

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablatures, simples, propoziez, des, quand, assez, jaimerais, debutant, bonjour