Tablatures simples mais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Voila je suis encore debutant, ms j' jaimerais que vs me propoziez des tablatures simples mais quand meme assez 'cool' ( si elle pouvait etre plutot du style rock , punk , metal se serait le reve ...)
smiley-guitar maitre svp



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Va dans la rubrique debutants et regarde si quelques chose t'interesse !!
La rubrique propose des tablatures pour debutant de tout style ... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors! il y a le lien tablatures faciles sur partoch, les anciens posts, va voir!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi, plus rapide! violent2 violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
touyi, plus rapide! violent2 violent2


Yeaaarrrh ! violent2

Si tu aimes bien metallica , y a enter sandman, nothing else matters, sanitarium c'est assez simpas (un peu difficile néanmoins si tu veux la jouer en entière icon_cheesygrin ). Côté punk ben moi je galère avec des tempo a 170 hum mais bon si tu veux tu peux essayer gone away de the offspring wink .

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu trouves que c'est des trucs simples à jouer ce que tu lui proposes. Qu'il commence par du Nirvana et compagnie d'abord, c'est plus abordable que Metallica quand meme.

c'est vrai que mettalica c'est pas si simple...
mais offspring c'est assez abordable....a par quelques une comme the kids aren't allright...

Merci pour vos reponses , jai fais un peu de nirvana et je me debrouille encore assez bien , mais bon offspring je galère vraiment.

Ya "all apologies" de nirvana assez sympa, "wonderwall" de oasis...

hello

je sais pas si c vraiment ton style mais tu pe apprendre butterfly de superbus ecoute la avant quand meme sur youtube et att jpe mets les accords
Am Dm G Amx2

Am
j'ai des buterfly

Dm
des papillon en pagailles

G
ton visage se dessine

Am
dans le moindre

Am
détail

voila bon chance smiley-guitar maitre smiley-guitar

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Ta pas remarqué que se post a 5 ans et que tu viens de le deterer...regarde les dates avant de poster hammer

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Wonderwall par oasis
Thunderstuck et higway to hell par AC/Dc (a part les solos)

je pense que "grimlind90" a due progresser avec 5 ans de gratte ^^depuis le temps ;joli deterrage




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, simples, bonjour, voila, encore, debutant, jaimerais, propoziez, des



+