noir=108

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt,
j aimerai savoir à quoi correspondent les chiffre qui se trouve au debut des morceaux genre :
noir=108 ou noir=192
merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut c'est le tempo du morceau donc pour travailler le morceau tu vas mettre ton metronome a 108 si c'est marqué 108 a la noire

ok merci . En fait je n ai meme pas de metronome . c est preferable?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pour travailler c'est bien au moins tu vois si tu restes dans le rythme

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve que c'est indispensable pour travailler smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis du même avis que funkpunk, pour bien jouer en place (et donc correctement) le metronome est indispensable. Si tu n'en a pas cours vite en acheter un et en attendant tapes metronome sur google, tu poourras telecharger des metronomes gratuits.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ok merci . ca va m aider chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
y'a pas de quoi

Ou alors tu joues en meme temps que guitare pro (l'est vraiment trop bien ce logiciel love ) héhé jme retrouve encore à faire sa promo faudrais que je demande des parts de marchés pour toutes la pub que jlui fais wink .

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jouer par dessus guitar pro c'est bien pour commecer à travailler le morceau. Mais quand on à l'habitude de rejouer par dessus une piste, il est difficle de bien garder la mise en plus une fois qu'on joue sans elle. Donc l'achat d'un metronome reste un investisement insispensable pour tout musicien qui ce respecte. (et puis faire jouer ses gammes par guitar pro ça n'a rien d'interressnat vu le son degueulasse du midi)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Désolé mais pour moi Guitar Pro, ça va donner naissance à une génération de guitaristes assistés. Quand on voit le nombre de débutants qui ne cherchent même pas à décomposer un rythme ou à chercher pourquoi telle note est utilisé & pas une autre... Enfin ça aide à progresser très vite au début mais après c'est une catatrosphe.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Désolé mais pour moi Guitar Pro, ça va donner naissance à une génération de guitaristes assistés. Quand on voit le nombre de débutants qui ne cherchent même pas à décomposer un rythme ou à chercher pourquoi telle note est utilisé & pas une autre... Enfin ça aide à progresser très vite au début mais après c'est une catatrosphe.


je vois qu'on est du même avis funkpunk, ça fait plaisir de voir des musiciens consciencieux sur le site. wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je trouve que les zicos sont maintenant des assistés y a plus beaucoup qui cherche quand j'ai commencé je passais des journées a decortiquer des gammes des accords pour comprendre c'est indispensable parce que c'est un travaille de longue haleine où il faut rabacher maintenant ils essaient 10 min a zappe c'est dommage et en plus avec les logiciels genre guitare pro ils n'utilisent plus l'oreille et ca c'est dommage

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Géant, je ne partage pas ton avis. Quand tu dis "les zicos", pour moi, ce phénomène n'est valable que pour les guitaristes & les bassistes . Quand tu fais du saxo, du piano ou de la harpe, t'es bien obligé de te débrouiller comme tu peux & c'est ça qui forme

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : noir, merci, genre, morceaux, des, debut, trouve, chiffre, les



+