pourquoi aimez-vous la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je n'ai pas tout compris cette histoire de la fille qui s'intéresse à mon instrument, à mon morceau... on est prié de rester poli!



Ouais bo c'est pas bien grave. ^^
On disgresse là icon_cheesygrin



L'esprit encore plus mal placé que moi hammer

haha ^^ franchement, à la plage avec les amis autour d'un feu, une petite balade est la bien venue smile_cool

Ah mais j'approuve totalement l'idée...

Pis bon, des qu'il y a un moment pour gratter, on le prend sans hésiter. icon_cheesygrin

raysmith

6 messages
Pourquoi j'aime la musique... Question piège.

La musique n'est qu'expression. Expression de l'âme, extériorisation des sentiments. On peut parvenir à saisir ces sentiments, avec la musique. C'est le meilleur moyen de ne pas les perdre, de ne pas oublier. C'est un art bien trop précieux pour tomber dans l'oubli.
En gros, la musique n'est que du sang qui coule dans les veines. Du sang qui coule parfois doucement. Parfois, cela se déchaîne, comme une rivière de sang. la musique peut donner envie de se lever, de parler, de crier, de voyager. De partir. Donner enfin une raison de vivre.
J'aime la musique.

La musique, je l'aime bien au petit déjeuner, au déjeuner et au diner, c'est ma drogue !
Nan plus sérieusement, la musique me donne des frissons, j'adore ça. Sa me permet d'exprimer ce que je ressent, et puis de ne pas être mis de coté quand on parle de guitare, quand on regarde un clip, pour se dire un jour je saurais faire ça...
La musique pour moi c'est aussi passer de bon moment, et puis les filles elles aiment la musiques autant que nous alors faut en profiter.

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
La musique est un langage très puissant, qui peut se passer des mots, mais qui donne du relief aux mots - et aux maux - quand on y rajoute des paroles. Beaucoup de musiciens (et d'artistes) sont des gens qui ont vécu des trucs pas drôles quand ils étaient mômes. Ecouter de la musique, c'est comme mettre un pansement sur un plaie: ça calme. Créer de la musique, c'est une manière de communiquer, d'exprimer des sentiments très forts, de façon beaucoup plus intuitive que les mots. Pour certains, c'est même une soupape de sécurité, qui leur permet d'extérioriser et de supporter leurs blessures à l'âme. Bon, j'arrête, avant de pleurer sur mon clavier, mais moi c'est comme ça que je le ressens. La zique, c'est comme l'oxygène: je peux pas vivre sans icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bienvenue au club, sans la musique on serait perdu.

odymin

2 messages
Voilà une chanson qui pose la question : Aimes-tu la musique ?
Le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=7sI-mTH5KNQ

en tant que joueur de blues, ma musique et ma façon d'exprime les choses, comme still loving you de Scorpion (je sais ce n'est pas du blues) , c'est à la fois si triste et si énergique. une émotion que seul la musique peut faire.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
jeremielc a écrit :
Bienvenue au club, sans la musique on serait perdu.


moi aussi ^^
J'aime ça car ce que j'ecoute extériorise mes sentiments comme l'a dit raysmith, car je suis assez renfermé sur moi-meme.
Et j'aime FAIRE de la musique car au contraire je ne pense pas a ce qu'il se passe a coté, c'est presque magique icon_cheesygrin

Ce que j'aime en particulier c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=mxxWhEY8Z2o

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Depuis tout petit j'ai écouté la musique : Celle de mes parents d'abord, puis Salut les copains m'a ouvert les yeux (les oreilles) j'ai fais partie de la génération Chats Sauvages, Chaussettes Noires, puis Clapton, les Beatles, Stones, Hendrix etc…j'ai eu ma première guitare à 14 ans et depuis c'est un peu le fil rouge de ma vie : La musique est partout, soit je l'écoute soit j'en fais. Je n'imagine même pas une vie sans musique…!
Le langage de la musique est quasi universel et permet de transmettre ses émotions sans barrières…pourvu que çà dure… icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
epualb

Star du Forum
776 messages
t'inquietes Saka! le tigre est quand meme reputé pour sa queue .....

musique ? HEIN ? c'est pas un forum de peinture ici ?????

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu n'es pas loin epualb, car il y a des fois certaines guitares ressemblent plus à des crève-tympan qu'à de la musique ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net/

comme dirai la chanson 'j'aurai voulu êtres un artiste'. tout est dit smile, j'aime toute les forme d'art (peinture ,dessin ,sculpture, spectacle, musique, poésie ), mais ma preferes la musique, spécialité tappinng basse.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, pourquoi, aimez, ext, permet, cela, part, tement, compl



+