Bon matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les guitaristes, voilà j'ai 2 ans de guitare et j'ai 13 ans.
Mon matos d'aujourd'hui est une Infinity type 'LP' et un ampli Fender Mini Tone Master.
J'aimerai savoir si mon futur matos est bon s'il vous plait, j'envisage de prendre:
Guitare: Ibanez GRG170DX
Ampli: Roland Cube 15
Je joue tout seul pour l'instant chez moi ou avec mon cousin donc le 15W me suffit.
Merci de vos réponses a+



C'est pas top sad
Dis-nous plutôt quel est ton budget ?
Et quel type de musique tu joue ?


roland cube, tu trouvera facilement mieux dans les même prix.

Mais avec ton budget et ton style musical on pourrai mieux t'aider

Bah Guitare dans les 200 euros et ampli 100/150. Je n'ai que 13 ans alors c'est mes parents qui payent :/. Je joue principalement du Guns N roses, ACDC, Metallica...

Ampli, un peavey Vypyr 15 ou un Vox DA5. Voir meme un Vox VT 15 (plus cher mais mieux)

En guitare comme toujours, Epiphone G400 ou Yamaha pacifica 112 mais c'est au delà de 200€ mais si tu peu prendre un ampli d'occasion, le budget sera correct.

ampli: Peavey Vypyr ou VOX DA5
guitare: Yamaha Pacifica ou Epiphone G400

Ce sont les modèles très recommandés sur Partoch wink
J'ai la Yamaha Pacifica depuis 1an et demi, elle est très polyvalent et c'est une assez bonne guitare wink


Merci beaucoup de vos réponses rapides, je sais que c'est embêtant mais je n'aime pas trop la yamaha pacifica 112 je l'ai déja testé et je recherche une guitare avec un vibrato, donc une epiphone g400 ça n'ira pas :/

Une guitare avec un bon vibrato dans ton budget, c'est dur a trouver.

Oui, et tout compte fait, un vibrato dans mon style musicale ne me servira pas beaucoup :/ Sinon entre l'ampli peavey et le vox tu ne sais pas lequel serait le mieux ?

Disons que le Vox est très polyvalent mais le VYPYR a un son plus axé métal, la disto pousse très fort pour de la modélisation. Donc ca dépend de ton style musical. si tu tape dans le metal plus souvent que dans le jazz ou le blues --> Vypyr

Sinon Vox

A toi de les tester, apparemment les deux sont bons, vois celui que tu préfère wink

Merci je pense prendre le Vypyr alors, et une epiphone G400, ça c'est un bon matos ? ^^'

Ouais ça à l'air pas mal wink
Mais attends aussi d'autres avis !


Excellent choix!
Je plussoie si c'est pour du Hard smile_cool

Merci beaucoup de vos réponses sérieuses. Petit détail: La guitare Epiphone G400 n'existe qu'en rouge ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, ampli, guitare, ans, bon, guitaristes, aujourd, hui, savoir



+