cherche morceaux pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt chui un jeune batteur, sa fait que 1 an et demi que je joue et mon groupe me reproche de ne pas jouer la même chose que eux. Eux, jouent du blink 182 et du sum 41 mais moi a part quelques morceaux assez simple je galère alors que eux ne se complique pas la vie. j'aimerier que vous me donniez quelques idées de morceaux de punk ou alternative qui soit asser facile pour moi toute en étant assez compliquer pour mon guitariste et mon bassiste afin qu'il ne s'ennui pas.

merci d'avance smiley-guitar



wil-h

Petit causeur
84 messages
Pour de l'alternative, je te propose du Muse, si tu veux chanson qui n'est pas ennuyante, sur guitare, je te conseillerais "Plug in Baby" ou "New Born"!

666against777

Petit causeur
11 messages
si tu te debrouille bien en tenan un bon rythme tentez red flag de billy talent elle envoit bien sur tout les fronts, mais attention c'est rapide =S, ensuite, evidement green day, holiday, whatsername, boulevard of broken dreams, wake me up when septembre ends, letterbomb, 21 guns et tou se que tu veut ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceaux, eux, moi, quelques, assez, batteur, fait, demi, joue



+