A quoi servent les chiffres avant la portée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
2 noires, 4 au dénominateur, c'est la noire wink



"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ok donc, le nombre du haut, donne le nombre de fois qu'est jouer la valeur du bas pr une mesure? (si 1 = ronde, si 2 = blanche etc...) est ca qu'il faut retenir?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui c'est bien ça wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
donc du 4/1 (peu probable) va nous donner du 4*1 ronde = 4*4 = 16 noir c ca?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai c'est tout à fait ça mais 4/1 tu le verras jamais wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
et comment peut on connaitre la limite de noir dans une mesure? quelles sont les regles?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de limite, c'est juste que c'est plus simple quand tu n'as que 2,3 ou 4 temps par mesure. Mais si tu veux faire des mesures de 23 temps rien ne t'en empeche wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : servent, chiffres, port, des, les, avant, slt, ressemblant, fractions



+